Vendredi 22 Février 2019 Fête de Sainte Isabelle
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
vendredi 22 février 2019
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Malgré l'immensité de votre bonheur actuel, évitez de parler de vos relations conjugales ou de trop les laisser voir aux autres. "Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Célibataires : Cette semaine, les célibataires ne penseront qu'à augmenter le nome de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc probablement pas de mariage dans l'air !

Argent

Vous aurez la possibilité d'améliorer votre situation matérielle, à condition de garder les yeux et les oreilles grand ouverts : il y aura des occasions de placement très intéressantes à saisir au vol cette semaine.

Santé

Vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.

Travail

Le climat lunaire de la période devrait vous rendre efficace dans votre travail, vous assurer une belle énergie, vous aider à aller jusqu'au bout, avec bonheur, de ce que vous avez décidé.

Famille

Vie de famille agréable. Belles perspectives dans le domaine immobilier si vous cherchez à mieux loger votre petit monde : vous bénéficierez des appuis solides des astres. Prenez quand même toutes les garanties nécessaires en étudiant soigneusement les papiers à signer.

Citation de la semaine

"Le mariage n'est pas une course, on arrive toujours à temps" (proverbe russe).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Attention aux grands rêves d'amour que Vénus en cet aspect suscitera en vous. Ceux-ci pourraient se iser sur l'écueil de la réalité et cela pourrait vous faire très mal. Et puis, évitez de vous mettre dans la tête que votre partenaire est un héros (une héroïne) de roman : cela vous amènerait, en effet, à exiger de lui (d'elle) l'impossible.

Célibataires : Les amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à ûler certaines étapes assez fastidieuses. Ce sera aussi l'occasion de découvrir un milieu différent qui vous rendra plus ouvert et plus tolérant, c'est-à-dire plus apte au bonheur amoureux.

Argent

Votre intuition sera efficace pour vous aider à dénicher de bonnes affaires. Fiez-vous à elle. D'autre part, laissez-vous portez par les événements au lieu de vous opposer à eux. Vous aurez le vent en poupe cette semaine, pécuniairement parlant.

Santé

Vous serez doté d'une énergie certaine, mais vous n'aurez pas du tout envie de l'utiliser de façon raisonnable et profitable. Attention ! Cette formidable énergie pourrait vous conduire à des catastrophes si vous ne veillez pas à bien la canaliser dans des voies correctes.

Travail

La Lune en cet aspect vous soutiendra en vous incitant à maintenir votre effort, à travailler d'arrache-pied, à secouer votre paresse ou votre nonchalance. D'un autre côté, Saturne vous protégera contre ces imprudences dont vous êtes coutumier dans les périodes où le moral n'est pas flambant.

Famille

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec vos proches le goût du bien-être, de complicité, et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble.

Citation de la semaine

"Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive" (Ovide).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Si vous voulez bien vivre votre vie conjugale pendant cette période, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout, car la planète Mars vous mettra sur le pied de guerre.

Célibataires : Cette période sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports amoureux seront imprégnés de tendresse et de rêves.

Argent

Pour vous donner du courage et entretenir votre joie de vivre, faites-vous plaisir, laissez-vous aller à vos petites fantaisies. N'en faites pas trop tout de même, et ne négligez pas pour autant vos finances et votre compte en banque.

Santé

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront cette semaine un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, car même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Les meilleures journées se situeront en fin de période.

Travail

Sous l'impulsion de Mars, vous travaillerez comme un forcené. Cet astre vous permettra d'avoir le courage de votre audace. Il soutiendra et stimulera votre goût de la création et vous incitera à affirmer sans complexe votre originalité.

Famille

Au foyer, vous subirez les conséquences de vos soucis professionnels et matériels. Mais vous aurez la possibilité, si vous le désirez, de passer au travers de l'orage sans dommage en mettant en avant vos qualités de sensibilité et d'inspiration.

Citation de la semaine

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" (saint Augustin).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Trois astres dorloteront votre coeur. Vous conjuguerez le verbe aimer sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilie sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux en couple !

Célibataires : Joies du coeur assurées ! Pour certains d'entre vous, les flirts pourront donner lieu à des relations très profondes et même conduire au mariage de la plus pure tradition.

Argent

Profitez bien de la présente période pour vous attaquer à vos problèmes d'argent. Avec cet aspect de Saturne, vous gérerez vos finances avec efficacité et vous viendrez à bout des difficultés.

Santé

Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Couvez-vous chaudement, même si cela peut vous faire paraître un peu ridicule aux yeux des personnes qui sont moins sensibles ou plus étourdies que vous.

Travail

La période sera très agitée dans le domaine professionnel. Beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.

Famille

Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le coeur.

Citation de la semaine

"Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse" (Madame du Deffand).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).

Célibataires : Les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Votre caractère, assez instable en ce moment, ainsi que votre goût pour la nouveauté, y sera pour beaucoup. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Argent

Votre comportement vis-à-vis de l'argent cette semaine aura des répercussions importantes sur les semaines et même les mois à venir. Soyez donc prudent. Évitez les dépenses inconsidérées et veillez soigneusement à la bonne marche de votre budget. Résistez à toutes les petites envies plus ou moins déraisonnables. Et pensez avant tout à régler vos factures en souffrance !

Santé

Vous serez probablement très irritable cette semaine, contrairement à votre tempérament plutôt doux et placide. Difficile de dire si cette agressivité a une origine physique ou psychologique. Le fait est que les influx astraux de la période rendront le climat difficile.

Travail

Climat astral très ambigu. On vous fera sans doute des propositions de travail très intéressantes, conformes à vos ambitions. Mais vous ne pourrez pas tout accepter à cause des circonstances restrictives, et il vous faudra faire un choix difficile. Tout cela va bousculer votre rythme profond, qui est plutôt lent. Votre sens de l'humour, heureusement, vous sauvera d'une situation délicate.

Famille

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

Citation de la semaine

"Aime ta femme comme ton âme et secoue-la comme un poirier" (proverbe russe).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Avec la complicité de Vénus, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits cette semaine. Le climat de vos rapports s'adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse renouvelée. N'en relâchez pas pour autant votre vigilance.

Célibataires : La vie amoureuse sera chancelante. L'atmosphère sera un peu chaotique. Les célibataires succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu'elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.

Argent

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette semaine, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !

Santé

Vous serez comme une pile électrique, toujours survolté. Eh oui, à ce train-là, la fatigue nerveuse risque de se faire sentir, et il n'y aura plus rien d'autre à faire que de vous reposer ! Evitez les excès de table, qui perturbent votre régulation intérieure. Pratiquez les sports avec modération et ne vous adonnez pas à ceux qui présentent des risques importants.

Travail

Vous aurez enfin la possibilité de faire aboutir les projets qui vous tiennent à coeur. On vous reprochera parfois d'être butée bourrique, mais en réalité on admirera votre ténacité, votre détermination et votre aptitude à mener jusqu'au bout, avec calme et sans éclats de voix, ce que vous aurez entrepris.

Famille

N'oubliez pas que le foyer est un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites. Mercure vous aidera dans ces efforts.

Citation de la semaine

"L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière" (Byron).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Célibataires : Les célibataires verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.

Argent

La Lune en cet aspect vous apportera dans le domaine matériel les soutiens que vous attendiez. Sachez profiter au mieux de ces influences pour régler les problèmes pécuniaires qui hantent votre esprit depuis quelque temps.

Santé

Mercure régira cette fois l'un des secteurs de santé de votre thème natal. Comme il s'agit d'une planète positive, vous ne devriez donc connaître aucun problème. Attention toutefois à l'une des facettes de Mercure, qui pourra parfois rendre nerveux. Si cela vous arrive, ne prenez pas de médicaments, mais faites de la relaxation.

Travail

Avec votre grande indépendance d'esprit et votre goût de l'entreprise, vous n'êtes guère fait pour exécuter les ordres de quelqu'un d'autre. Cette semaine, avec l'appui de Mars, vous aurez d'excellentes chances d'obtenir un poste de responsabilité où vous pourrez exercer votre sens du commandement, innover et découvrir en toute liberté. Il était temps, car autrement vous ne parviendriez jamais à donner votre pleine mesure.

Famille

Très axé sur votre vie privée cette fois-ci, vous essaierez de maintenir un climat d'harmonie avec les êtres que vous aimez. Hélas ! Vos motivations ne seront pas toujours comprises, et vos proches prendront parfois mal votre profond désir d'arrondir les angles. Soyez plus diplomate.

Citation de la semaine

"La femme règne et ne gouverne pas" (Madame de Girardin).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Mars sèmera de la pagaille dans vos relations conjugales. Vous serez en proie au doute, aux angoisses. Vous serez aussi enclin à l'agressivité, à la possessivité et à l'égoïsme. Tout cela créera un climat oppressant peu favorable à la bonne concorde. Tâchez de vous contrôler.

Célibataires : Il vous sera difficile de découvrir l'âme soeur en cette période, malgré vos efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses excessives.

Argent

L'originalité sera votre atout maître en matière pécuniaire. Et les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler un problème financier, il est préférable de le faire cette semaine même.

Santé

Avec cet environnement planétaire, votre vitalité sera un peu fluctuante. Si vous suivez un régime minceur, il est tout à fait déconseillé de manger un jour sur deux ou de faire des excès immédiatement suivis d'abstinence. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous.

Travail

Dans votre métier, évitez les démarches importantes cette semaine. Dans l'ensemble, pourtant, la période se présentera bien, avec du tonus, des idées, des projets, peut-être de bons contacts avec l'étranger, ou même des voyages, pour le plaisir ou pour le travail.

Famille

Vous serez exceptionnellement chaleureux, enthousiaste, porté à vous enflammer et à vous exalter. Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les êtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

Citation de la semaine

"L'amour niche dans les rides" (Stobée).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : À la faveur de cet aspect de Pluton, vous comprendrez maintenant que vos sentiments envers votre conjoint ou partenaire sont sincères et partagés. Évitez toutefois de prendre une décision définitive cette semaine car les influx planétaires dans leur ensemble n'y semblent pas tout à fait favorables. Laissez les choses se décanter ; la réalisation de vos désirs n'en sera que plus belle.

Célibataires : Côté coeur, la tendance sera bonne cette semaine et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Chez certains d'entre vous, l'occasion fera le larron.

Argent

La planète Mercure en cet aspect ouillera vos idées et obscurcira votre jugement en matière de finances. Mais la seconde moitié de la période sera nettement plus favorable. Vous aurez alors de illantes inspirations et pourrez consolider votre situation matérielle.

Santé

Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par la planète Mars, qui vous aideront à surmonter vos tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien chargé, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera.

Travail

Les dissonances astrales de la période pourront affecter momentanément votre activité professionnelle. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative.

Famille

Ce sera le moment de régler les petits problèmes familiaux qui traînaient et qui compromettaient l'harmonie parfaite du foyer. Ne soyez pas trop intransigeant avec vos enfants ; ils auront besoin de vos conseils objectifs et aussi de votre complicité.

Citation de la semaine

"La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite" (proverbe italien).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Incité par Pluton, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe.

Célibataires : Les célibataires auront de fortes chances de rencontrer le partenaire idéal et, pour beaucoup d'entre eux, de contracter un riche mariage.

Argent

Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Santé

Assez bonne résistance d'ensemble grâce à l'influence de plusieurs planètes positives. Attention cependant à votre tendance actuelle de faire de l'angoisse. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, vous devriez voir votre état s'améliorer sensiblement.

Travail

Bien soutenu par la dynamisante planète Mars, vous réussirez assez facilement dans vos diverses entreprises. Le secret de votre succès réside principalement dans le fait que vous passerez de l'idée à l'action beaucoup plus rapidement que d'habitude. Vous travaillerez dans le bon sens pour faire prendre corps à vos rêves.

Famille

Seule Vénus, une planète bénéfique, aura un impact sur vos proches cette fois. Les memes de votre famille, des plus âgés aux plus jeunes, seront bien dans leur peau, actifs et optimistes. Vos relations avec eux seront marquées par la tendresse et la compréhension.

Citation de la semaine

"L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour" (proverbe italien).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Un climat de complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. C'est certainement mieux comme ça que de gaspiller du temps de sa vie à bouder et à se chamailler. Pas vrai ?

Célibataires : Les célibataires penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale et chercheront bien loin l'âme soeur que pourtant ils auront à portée de main.

Argent

Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Avant la fin de la période, un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables.

Santé

Vous aurez besoin de faire de l'exercice afin d'évacuer le trop-plein d'énergie insufflée par Mars. Ce sera le moment de vous inscrire dans un club de sport. Si vous voulez perdre du poids, il va falloir commencer par vous discipliner et ne pas céder aux tentations sucrées !

Travail

L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur : il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en liairie. Bon rendement dans le travail quotidien.

Famille

Beau fixe sur votre vie familiale. Certains problèmes domestiques provoqueront des discussions courtoises. Votre complicité avec vos proches sera excellente. Mais avec vos enfants, le dialogue sera moins facile.

Citation de la semaine

"La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour" (Friedrich Nietzsche).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre conjoint, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu'il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes. Cela ne signifie cependant pas que vous devez renoncer à votre jardin secret.

Célibataires : Nome d'entre vous éprouveront quelques difficultés à maintenir une bonne entente avec leur partenaire amoureux. Le mariage sera envisagé, mais soyez avisé avant de vous prononcer de façon irrévocable sur un sujet aussi sérieux. En outre, ne mêlez pas votre famille à toutes vos histoires d'amour afin de ne pas vous créer des malaises inutiles.

Argent

Mercure en bel aspect vous donnera l'habileté en matière de gestion financière. Vous allierez avec bonheur l'intuition au sens des réalités. Cependant, évitez de prendre des risques excessifs.

Santé

Vous aurez probablement des problèmes d'insomnie ou des difficultés à vous détendre. Cet aspect de Pluton n'en sera pas le seul responsable ; votre extrême fatigue y sera pour beaucoup. Une cure de vitamines et un temps repos prolongé seraient assez efficaces.

Travail

Avec Mars dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver à travailler dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites dans votre métier.

Famille

Sous l'incitation de Vénus, vous chercherez à consolider vos liens affectifs, et vous mettrez un point d'honneur à régler certains problèmes familiaux que vous jugez intolérables.

Citation de la semaine

"L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour" (Gustave Le Bon).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !