Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Lundi 22 Janvier 2018 Fête de Saint Vincent
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 22 janvier 2018
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Avec cette ambiance astrale, ne vous montrez pas trop susceptible avec votre conjoint ou partenaire. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Célibataires : "La raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, cette semaine, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

Argent

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Pluton, cette période semble s'y prêter particulièrement bien.

Santé

Vous bénéficierez d'une bonne résistance de base. Mais vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le ouillard. Détendez-vous, faites souvent le vide dans votre esprit. Vous retrouverez ainsi vite la confiance en vous. Et pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de la bonne émulation dégagée par le groupe ?

Travail

Il n'y aura pas d'événement notable à signaler dans le domaine du travail. Ne croyez pas pour autant que vous êtes en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre secteur d'activité.

Famille

La vie au foyer sera agréable. Vous éviterez d'être trop inquiet pour les vôtres, et ne jouerez pas les papas (mamans) poules. Votre conjoint admirera votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles concernant votre maisonnée.

Citation de la semaine

"La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid" (W. Wander).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.

Célibataires : Le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis dès le début de la semaine, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne retrouveriez votre calme et reprendriez vos esprits qu'en fin de période.

Argent

Côté finances, vous serez en mesure d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat. Il est vrai que vous mettrez le maximum de chances de votre côté, notamment en sollicitant l'avis de spécialistes, dès que vous souhaiterez effectuer des placements importants ou réaliser des opérations de grande envergure.

Santé

Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil.

Travail

Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Famille

Dans votre foyer, tout ira pour le mieux ; l'atmosphère sera à la détente et à la compréhension. Vous recevrez vraisemblablement des nouvelles d'un meme de votre famille qui habite loin de vous ; inutile de dire que cela vous fera le plus grand plaisir.

Citation de la semaine

"Quand le ventre est vide, le corps devient esprit ; quand il est rempli, l'esprit devient corps" (proverbe persan).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Vivant en couple, vous serez enclin à faire assaut de séduction. De toute façon, la vie conjugale sera gaie, légère, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé, trouvant avec lui de nouvelles possibilités d'échanges et de découvertes. À aucun moment vous ne vous ennuierez.

Célibataires : Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire cette semaine une charmante rencontre.

Argent

Vous risquez de vous retrouver face à des échéances financières désagréables. Il serait grand temps de vous occuper de votre situation et d'éviter de dépenser à tort et à travers. Si vous vous montrez raisonnable, les choses vont s'arranger pour vous. Dans le cas contraire, des sueurs froides vous sont promises !

Santé

Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer. Ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies ou de compléter votre traitement habituel par des soins liés à la médecine naturelle.

Travail

Vous aurez assez d'enthousiasme et de courage pour entreprendre des projets et poursuivre des idées intéressantes. Mais veillez à ne pas trop vous disperser, car "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope). Sachez concentrer vos énergies.

Famille

Pourquoi ne pas transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, avec l'aide de toute votre famille ? En ce moment, vous aurez besoin de changement et de nouveauté dans votre environnement quotidien pour garder un bon moral. Choisissez des tons gais, agréables, et privilégiez le caractère fonctionnel de certains de vos meubles.

Citation de la semaine

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur (Ou-Tse).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'en être affectées. En effet, vous vous déouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Pensez à redresser la barre !

Célibataires : Votre existence peut devenir spectaculaire, après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément. Il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.

Argent

Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Santé

Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes viations astrales de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Travail

Dans votre métier, ne comptez pas sur l'aide des autres, vu cette position de Mercure. Sachez que, cette fois-ci, le succès de ce que vous avez entrepris dernièrement ou de ce que vous entreprenez maintenant ne dépendra que de vous, de vos compétences, de votre aptitude à oeuvrer dans le calme, avec application et persévérance.

Famille

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de le rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

Citation de la semaine

"Les hommes se délassent quelquefois d'une vertu par une autre vertu ; ils se dégoûtent plus souvent d'un vice par un autre vice" (La Bruyère).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Le bon influx de Mercure favorisera l'entente en couple ! Veillez à dialoguer le plus possible avec votre conjoint ou partenaire. Mettez les problèmes à plat, et discutez-en ouvertement. Et puis, sachez rompre avec le train-train quotidien et mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Vous verrez que la recette se révélera très efficace.

Célibataires : Vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous pourrez faire une conquête mémorable.

Argent

La bonne planète Saturne vous conseillera de ne pas prêter de l'argent. Si vous ne pouvez l'éviter, prenez au moins toutes les garanties nécessaires pour pouvoir récupérer votre dû dans les délais convenus. Il ne s'agira pas de vous méfier de la bonne foi de votre obligé, mais simplement de prévenir les défaillances qu'il pourrait éventuellement connaître malgré lui.

Santé

Avec cet aspect de Saturne, vous n'aurez en principe rien de grave à redouter sur le plan santé. Mais attention : votre résistance physique, d'habitude très grande, sera assez moyenne cette fois. Ne tirez donc pas trop sur vos réserves.

Travail

Côté travail, dans l'ensemble, vous n'aurez pas à fournir d'efforts titanesques pour obtenir de très bons résultats. La chance sera à vos côtés, et vous ferez bien d'en profiter au maximum. Toutefois, évitez de pécher pas excès de confiance, et méfiez-vous d'un dangereux manque de lucidité.

Famille

Vous aimez évoluer dans un cadre agréable. Dépêchez-vous donc d'aménager votre domicile car, bientôt, vous serez trop préoccupé pour vous y consacrer. Demandez à tous les memes de votre famille de vous aider ; cela contribuera grandement à consolider la bonne entente générale.

Citation de la semaine

"Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins" (La Fontaine).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Ce sera une très bonne période pour les amours conjugales. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie de couple. Comme vous serez prêt à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que votre union s'en trouvera tout à fait favorisée.

Célibataires : Vos qualités de grand séducteur se trouveront amplifiées. Plus que jamais séduire sera un défi que vous ne pourrez vous empêcher de relever. Il sera difficile de vous résister, tant vous serez capable de lire dans les pensées de votre proie comme dans un livre ouvert.

Argent

Les astres vous seront très favorables sur le plan matériel. Vous qui n'êtes pas un gestionnaire né, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions. Vous développerez de façon très sensible votre situation financière. Mais attention : ne succombez pas à la tentation de l'argent facile !

Santé

Dynamisme en hausse grâce à Mars, planète de l'énergie. Vous déborderez de tonus, et vous refuserez de rester inactif. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques : les sports dangereux et autres défis pourront vous fatiguer plus que vous ne le pensez, ou même provoquer une petite blessure.

Travail

Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.

Famille

Si vous êtes marié(e), et père (mère) de famille, vous aurez un emploi du temps chargé. Mais Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

Citation de la semaine

"La vérité est un fruit que ne doit être cueilli que s'il est tout à fait mûr" (Voltaire).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Natif vivant en couple, cette position de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et vous vous mettrez à plaindre les célibataires.

Célibataires : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Argent

La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant cette période, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Santé

Rien de grave à redouter pour votre condition physique durant cette période. Mais votre santé sera à surveiller s'il y a eu trop de fatigues, d'excès, ou de manque de sommeil. La modération devrait être votre maître mot. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Travail

Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Famille

L'atmosphère familiale se détendra usquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes extérieures.

Citation de la semaine

"Il n'y a rien qui aille aussi vite que le temps" (Ovide).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : La planète Vénus protégera votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s'annonce comme une vraie révélation affective et physique.

Célibataires : Vous n'aurez guère envie de renoncer à votre chère liberté. Malgré votre grande soif d'affection, vous serez fortement enclin à choisir de rester seul. Et vous justifierez votre décision en vous appuyant sur ce conseil de Chamfort : "Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients ; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède".

Argent

Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.

Santé

Cette position de Mars devrait vous doter d'un excellent tonus. Mais attention : lorsqu'on est influencé par Mars, on a souvent tendance à ne pas mesurer son effort ou à prendre trop de risques. Ne vous épuisez pas, et évitez de pratiquer des sports dangereux que vous ne maîtrisez pas.

Travail

Neptune sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le ouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper complètement. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.

Famille

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

Citation de la semaine

"Être orgueilleux de sa vertu, c'est s'empoisonner avec un antidote" (B. Franklin).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours conjugales. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre de ce côté-là. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez.

Célibataires : Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette semaine, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.

Argent

Il est possible que vous soyez obligé d'intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d'un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d'illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que "qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).

Santé

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Travail

Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Famille

Soyez ferme avec vos enfants et ne cédez pas à tous leurs caprices. Méfiez-vous de votre actuel comportement débonnaire, qui leur fera à la longue plus de mal que de bien. Souvenez-vous que, malgré les apparences, ils aiment être bien encadrés au lieu d'être livrés à eux-mêmes.

Citation de la semaine

"La rivière tranquille a ses berges fleuries" (proverbe chinois).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Natifs vivant en couple, les influx astraux vous feront rechercher la nouveauté, mais pas tout à fait au détriment d'une entente qui vous convient parfaitement. Vous serez écartelés entre les deux tendances.

Célibataires : La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous êtes encore une âme esseulée, et alors vous ferez la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé.

Argent

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé cette semaine par l'action hostile de Pluton mal aspecté. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes.

Santé

Votre résistance sera plus solide que dernièrement. En effet, Mars, le maître de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de se mettre à la pratique régulière d'un sport devraient profiter de ce soutien pour, enfin, passer à l'acte !

Travail

Vous débuterez la période sur les chapeaux de roues ! Bien soutenu par Mars, qui vous donnera confiance en vous, vous serez sûr de vos capacités, et vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail. De plus, d'autres astres dans votre Ciel s'allieront pour décupler votre dynamisme et votre esprit d'entreprise. Ce sera une excellente période pour prendre des initiatives audacieuses et pour vous lancer dans des projets ambitieux.

Famille

Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.

Citation de la semaine

"La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps" (Théophraste).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers la personne qui partage votre vie.

Célibataires : Côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées cette semaine en raison des influx de Vénus. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs. Ou l'homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l'improviste. Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n'auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

Argent

Avec l'appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la seconde moitié de la période ; le succès vous sera alors acquis d'avance.

Santé

Votre état physique général sera satisfaisant. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Mais surtout, attention au stress ! Evitez absolument de vous bloquer sur des petits détails et de penser sans cesse aux petites déceptions. Chassez de votre esprit ces pensées parasites, et vous vous sentirez plus détendu.

Travail

Côté professionnel, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie lie pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous pourrez l'obtenir enfin.

Famille

Vous devriez faire preuve de plus de douceur envers vos enfants car c'est la meilleure façon de les ramener à la raison. Les gronder sans cesse ne ferait qu'encourager leur entêtement ou leur indifférence. "La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond de façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).

Citation de la semaine

"La vie est comme l'illusion d'un songe, et les richesses et les honneurs sont comme les nuages qui flottent dans l'air" (Kotchang-Keng).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Risque de surchauffe conjugale sous l'influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, ouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n'exclura nullement la passion physique déidée. N'y aura-t-il vraiment pas lieu de dire : "Amour, fléau du monde, exécrable folie" (A. de Musset) ?

Célibataires : Cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.

Argent

Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses cette fois-ci par une ambiance astrale à sensible prédominance saturnienne. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scaeuses sur le plan des finances. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Santé

Aucun problème de santé à prévoir, grâce à Jupiter. Seuls les natifs imprudents, qui mangent trop, voyagent au loin sans vérifier leurs vaccinations, ou pratiquent des sports à risques, pourront connaître quelques petites complications, sans gravité, heureusement. Pour les autres, ce sera la grande forme.

Travail

Tenez-vous sur vos gardes dans votre métier ! Subissant l'influence d'un aspect pervers de Pluton, vous aurez tout intérêt à éviter de vous lancer dans des entreprises nouvelles. Cantonnez-vous plutôt aux tâches que vous connaissez bien et qui ne présentent pas de difficultés particulières. Cette semaine, vous risquez également de constater des retards dans vos projets.

Famille

Vous aurez très probablement des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants. Ne vous montrez pas trop inquisiteur et sévère à son égard. Cherchez plutôt à capter sa confiance. S'il se livre à vous, vous n'aurez aucune peine à lui prodiguer les conseils utiles dont il a besoin.

Citation de la semaine

"C'est réunis que les charbons ûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent" (proverbe bouddhiste).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !