Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Samedi 18 Août 2018 Fête de Sainte Hélène
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
samedi 18 août 2018
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté pour réaliser l'harmonie dans votre vie à deux. L'aide d'un conseiller familial pourrait s'avérer utile. En tout cas, vous aurez besoin du soutien de vos proches, notamment de celui des couples amis. Mais ne laissez personne se mêler indûment de votre vie intime ou vous dicter votre conduite.

Célibataires : Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes. Et elles exalteront votre passion.

Argent

Avec l'influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

Santé

Vous aurez Mars dans votre poche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d'entraîner des foulures ou des fractures, surtout dans la seconde moitié de la période.

Travail

Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d'accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.

Famille

Il ne faudra pas longtemps à votre entourage familial pour comprendre que vous êtes décidé à ne plus vous laisser marcher sur les pieds. Toute opposition n'aura pour effet que de renforcer votre assurance.

Citation de la semaine

"On met longtemps à devenir jeune" (Pablo Picasso).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : La routine et les habitudes étant les pires ennemis dans la vie d'un couple, vous devrez ces jours-ci faire preuve de plus d'imagination. Faute de quoi, votre vie amoureuse connaîtra des moments plutôt délicats.

Célibataires : Persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Vous profiterez grandement au cours de cette période de l'harmonie intérieure insufflée par Vénus. Épanoui, libéré, vous dégagerez un magnétisme positif, vous irradierez une joie très attirante et serez prêt à profiter des occasions suscitées par la même planète.

Argent

N'écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements. À moins qu'ils ne soient des spécialistes compétents, ils pourraient vous faire commettre d'énormes erreurs. Et ce serait à vous de payer les pots cassés !

Santé

Jupiter et Mercure, planètes plutôt bénéfiques, se partageront les secteurs de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Travail

Le climat astral soutiendra à fond vos projets professionnels. Vous saurez agir avec tact, vous attacher à des relations utiles, traiter des affaires avec discrétion. Ainsi, vos objectifs se réaliseront sans grande difficulté. Cependant, malgré vos succès, gardez bien les pieds sur terre ; ne laissez pas votre enthousiasme vous rendre irréaliste et crédule. Sans quoi, vous risquez de vous laisser entraîner dans des situations impossibles.

Famille

Beau fixe et soleil éclatant dans votre vie familiale. Vous attacherez une importance capitale à vos relations avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos parents et à vos enfants.

Citation de la semaine

"La victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : La Lune en cet aspect ne manquera pas de mettre en évidence le sentiment amoureux et de vous rendre disponible pour l'aventure ou des rencontres nouvelles. Cela pourrait évidemment créer des problèmes chez les natifs qui sont mariés ou qui vivent en couple. Paradoxalement, cette même planète mettra en évidence les enfants, donnant aux natifs du signe un désir renforcé d'en avoir, et aussi de les éduquer, de leur transmettre un savoir, etc.

Célibataires : La situation de vos amours se prêtera à la confusion. Vous reviendrez souvent sur vos décisions, vous gambergerez longtemps, ou encore vous reculerez plus vite que vous n'avancerez, changeant de cible en cours de route ou renonçant soudain aux initiatives jugées trop risquées. Essayez de calmer le jeu en prenant le temps de la réflexion.

Argent

Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez du passage des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

Santé

Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance si vous appartenez au premier décan.

Travail

Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !

Famille

L'influence de Neptune en cet aspect vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation.

Citation de la semaine

"Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur" (Pascal).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Votre vie de couple connaîtra un petit passage à vide : manque de désir, froideur, indifférence... Rien d'étonnant à cela : la planète Vénus sera cette semaine en mauvais aspect. Donc, pas de panique, le phénomène sera très passager.

Célibataires : Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tous neufs.

Argent

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Santé

Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une période favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

Travail

Côté travail, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car vous devrez pousser à la roue pour voir le couronnement de vos efforts. Ne vous laissez pas non plus aller aux distractions qui vous feraient perdre du temps, car vous êtes ces temps-ci dans une position de prestige durant laquelle vous pouvez beaucoup faire pour améliorer votre situation.

Famille

La planète Jupiter, en position de force dans votre Ciel, vous poussera à accorder une importance primordiale à vos responsabilités familiales. Vos proches sauront apprécier votre comportement.

Citation de la semaine

"Ignorance est mère de tous les maux" (Rabelais).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Tout n'ira pas pour le mieux dans votre ménage, car un vent de contestation et de liberté mal placée soufflera sur votre couple. Vous vous sentirez l'envie de faire peau neuve et de sortir du train-train quotidien. Soyez réaliste et réfléchissez à ce que vos aspirations ont de difficile, voire d'impossible dans le contexte de votre vie actuelle.

Célibataires : En amour, cette période risque de vous déconcerter complètement. Le présent aspect de Neptune agira comme un éteignoir sur vos déclarations ûlantes. Elle fera paraître intempestive toute initiative spontanée, à moins qu'elle ne bloque vos élans dès le moment où vous croyiez pourtant avoir le vent en poupe. Prenez votre mal en patience : tout changera bientôt pour le mieux.

Argent

Vous risquez d'être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période.

Santé

Qui trouve-t-on cette fois dans les secteurs santé de votre thème ? Pas mal de monde ! Toutes ces planètes étant par nature plutôt positives, vous irez, bon pied bon oeil, d'humeur joyeuse et active, prêt à vous lancer dans mille choses nouvelles. Un petit conseil quand même : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins ; sinon, à la longue, gare aux problèmes chroniques susceptibles d'affecter votre foie ou vos reins !

Travail

Côté travail, beaucoup de pain sur la planche ! Vous serez submergé, et cette condition pourrait bien vous faire oublier vos temps de loisir. Tout compte fait, votre portefeuille en profitera.

Famille

Climat serein avec vos proches. Si vos occupations vous avaient ces derniers temps un peu éloigné les uns des autres, voici venir le moment des rapprochements. Ceux qui ont des enfants se pencheront sur eux avec sollicitude.

Citation de la semaine

"C'est un bonheur pour nous qu'il n'y ait rien de parfait sur la terre" (Oxenstierna).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Les rayonnements de Vénus assureront aux couples une activité amoureuse tout à fait satisfaisante, libérée de toute inhibition. Vous atteindrez sans difficulté l'extase.

Célibataires : Vous aurez tendance à vous lier facilement et à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses. Réfléchissez bien avant de vous décider afin de ne pas faire souffrir, et aussi faites en sorte de ne pas lâcher la proie pour l'ome.

Argent

Avec les efforts que vous avez déployés, l'argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s'il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister, et c'est ainsi que vous pourrez vous retrouver avec des acquisitions qui ne servent pas à grand-chose !

Santé

Si vous avez eu quelques problèmes de santé dans les derniers mois, ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Vous vous sentirez maintenant en pleine forme. Vous bénéficierez également d'un excellent équilie nerveux. Les troubles du sommeil dont souffrent certains d'entre vous pourront être efficacement traités. En revanche, vous devrez surveillez de très près votre ligne, ou gare aux kilos superflus, qu'il sera très difficile, ensuite, de perdre !

Travail

La période vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C'est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.

Famille

La notion de clan familial a vraiment un sens pour vous. Et les circonstances vous amèneront à renforcer encore vos liens avec vos proches parents. Vous essaierez également d'inculquer ce principe à vos enfants.

Citation de la semaine

"Il ne se trouve point d'aussi grande distance de bête à bête que d'homme à homme" (Plutarque).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu cette semaine à des disputes suivies de réconciliations. L'atmosphère sera lourde, mais on ne peut pas dire qu'elle sera ennuyeuse. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.

Célibataires : Cet aspect de Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ome !

Argent

Mars vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez de lourdes pertes.

Santé

La planète Mercure vous rappellera que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). D'une façon générale, essayez d'améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

Travail

Dans votre profession, on va beaucoup exiger de vous ces jours-ci. Ne négligez ni votre toilette, ni vos paroles, ni votre comportement général, car on ne vous fera pas de cadeau. Les astres vous aideront, cependant, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne gaspillez pas votre temps à rêver ou à bavarder, et choisissez bien vos collaborateurs.

Famille

En l'absence de planètes dans le secteur famille, on peut en conclure qu'aucun événement notable ne marquera votre foyer. Comme vous, votre conjoint risque d'être assez pris par son travail. Quant à vos enfants, ils se consacreront à leurs activités habituelles. Bref, chacun vaquera à ses occupations sans se préoccuper des autres, ce qui, à la longue, pourrait ouiller les circuits de communication entre vous. Contre Saturne, qui ne vous incite guère au dialogue, il sera peut-être temps de réagir.

Citation de la semaine

"En politique, une absurdité n'est pas un obstacle" (Napoléon Ier).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Avec l'aide de la planète Vénus, les couples dont l'un des memes est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels...

Célibataires : Vous aurez l'air cette semaine d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

Argent

Vos finances ne tourneront pas rond cette semaine. Ne somez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront et prendront bientôt une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions utales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez fourmi plutôt que cigale.

Santé

Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous exposer aux petits virus. Sans parler de votre moral qui pourra jouer les caméléons.

Travail

D'heureuses configurations planétaires régneront sur le cours de votre destin professionnel et soutiendront vos initiatives. Formidable poussée en avant, donc. Certaines intuitions ou un flair d'ordre pratique vous aideront dans vos efforts soutenus ou dans vos rapports avec vos collègues. Vous obtiendrez aussi des appuis qui feront progresser vos affaires.

Famille

Vous aurez un optimisme du tonnerre grâce au soutien de Pluton. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils passent des examens, concours ou compétitions.

Citation de la semaine

"Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait" (Nicolas Poussin).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : L'environnement astral de cette période inclinera à une certaine morosité dans votre vie de couple. Vous serez probablement tenté de chercher un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien. Allez-y sans hésitation, en donnant lie cours à vos fantaisies. Cherchez toujours à faire preuve d'imagination car "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith).

Célibataires : Vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme étonnants. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Les petites escarmouches plus que probables aiguiseront vos talents de fine mouche, et en fin de parcours vous remporterez un succès éclatant.

Argent

Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilie de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.

Santé

En raison des mauvais influx de Neptune, vous aurez moins de tonus et de vitalité que d'habitude. Alors, acceptez d'être raisonnable et d'économiser votre énergie. Durant cette période, vos défenses immunitaires fonctionneront moins bien, et vous risquez de payer vos imprudences.

Travail

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

Famille

Dépêchez-vous de discuter avec votre conjoint d'une question d'ordre familial qui vous oppose régulièrement. Vous aurez la possibilité de trouver une solution amiable. Ensuite, ce sera plus difficile.

Citation de la semaine

"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Le climat de la période ne sera pas follement propice à l'entente du couple. Mais il n'est pas dit qu'on n'y pourra rien. Pourtant, beaucoup d'hommes et de femmes du signe, au lieu d'adopter des solutions de compromis ou de faire preuve d'un minimum de diplomatie, exprimeront utalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés.

Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se dérobent à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l'audace et de l'endurance pour venir à bout de ces difficultés.

Argent

Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilier votre budget ou à rétablir une situation précaire.

Santé

Pluton, qui tient toujours les rênes de votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !

Travail

Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez une belle occasion de vous mettre en valeur. Ne vous laissez surtout pas influencer par vos collègues ; il y en aura qui verront votre chance d'un mauvais oeil. Prenez vos décisions seul.

Famille

Vos proches ne pourront pas vous reprocher de ne jamais savoir à quoi s'en tenir avec vous. Vous émettrez clairement vos idées, en hurlant même si vous craignez de ne pas être compris. Pas de malentendu possible.

Citation de la semaine

"Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert" (Musset).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu'un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en !

Célibataires : Vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Saturne vous aidera à vous faire remarquer, à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Bref, il émanera de vous une énergie si positive, vous yeux seront si illants et votre sourire si radieux que vous entraînerez sans peine tous les coeurs dans votre sillage !

Argent

Depuis quelque temps vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion d'Uranus, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.

Santé

Tonus et vitalité seront les maîtres mots de cette semaine. Vous serez très dynamique. Mars, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail

Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

Famille

Mener de front une activité professionnelle absorbante et une vie de famille équiliée n'est pas un jeu d'enfant. Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l'organisation insufflé par Mercure.

Citation de la semaine

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage" (Périclès).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : L'action de Mercure sera multiple. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petites têtes blondes.

Célibataires : La planète Pluton, en vous envoyant ses mauvais influx, vous mettra les bâtons dans les roues côté coeur. Vous vous sentirez peu sûr de vous-même, parfois franchement gauche et maladroit. Vos partenaires vous sembleront trop fiers, trop distants, et si différents de vous qu'il ne vous en faudra pas plus pour leur mettre définitivement une croix dessus.

Argent

Cette semaine vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

Santé

Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.

Travail

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Famille

Vos relations avec vos enfants iront en s'intensifiant durant cette période privilégiée pour eux et aussi pour vous. Vous prendrez conscience qu'une plus grande fermeté serait nécessaire avec eux.

Citation de la semaine

"Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer au repos dans une chame" (Pascal).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !