Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Dimanche 22 Octobre 2017 Fête de Sainte Elodie
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
dimanche 22 octobre 2017
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Belle harmonie dans votre vie conjugale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité afin d'éviter un climat d'irritabilité et d'agacement qui nuirait à cette bonne entente.

Célibataires : Vous allez sans doute faire la rencontre d'une personne qui, a priori, semble vous convenir parfaitement. Epris de sécurité affective, vous penserez avoir trouvé une forme de stabilité auprès de cette personne. En outre, il existe entre vous une puissante attirance physique.

Argent

Fiez-vous cette fois à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Santé

Le secteur santé sera protégé par Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nomeux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections. Ne négligez donc pas votre dos, car les lumbagos et autres tours de reins constitueront un risque !

Travail

Ce sera le moment d'agir ! Soutenu par la bonne planète Mars, vous bénéficierez enfin de circonstances favorables, et des portes qui vous paraissaient définitivement fermées s'ouvriront devant vous. Il y aura de la promotion dans l'air !

Famille

Un problème familial épineux risque de provoquer des heurts avec vos proches. À vrai dire, ce n'est pas le problème qui sera en cause, mais votre attitude. Vous serez en complet désaccord sur la manière de le régler, et vous refuserez catégoriquement de tenir compte du point de vue des autres. Pourquoi ne pas montrer un peu de souplesse et de diplomatie ? Même si vous pensiez détenir seul la vérité, il faudrait y mettre les formes !

Citation de la semaine

"Vis à la campagne pour toi, au lieu de vivre à la ville pour les autres" (proverbe latin).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh).

Célibataires : Vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Vous serez enclins à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l'air, et vous serez ravis de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscients.

Argent

Les transactions financières ou opérations immobilières importantes devront être évitées cette semaine à cause du climat astral très perturbé. Vous ne perdrez rien en vous accordant deux ou trois semaines de réflexion supplémentaires.

Santé

Cette position de Saturne n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

Travail

Dans le travail, vous bénéficierez des excellents influx de Saturne. Vous aurez le chic pour profiter des opportunités intéressantes. Si vous souhaitez élargir vos horizons, vous prendrez de bonnes initiatives.

Famille

En famille, quelques tensions pourront se produire, qui seront heureusement vite dépassées et oubliées. Pour certains natifs, les présents impacts célestes auront une influence sur leur domicile : un déménagement ou des travaux sont possibles.

Citation de la semaine

"Un aimable compagnon de route vaut un équipage" (Syrus).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Votre horreur de la routine sera encore accentuée par cette position de Jupiter. Voilà qui risque de poser quelques problèmes si vous êtes marié depuis plusieurs années. Le poids des habitudes vous semblera tout d'un coup particulièrement lourd à porter, et vous chercherez, par tous les moyens, à y échapper.

Célibataires : Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l'horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n'hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

Argent

Cet aspect de Jupiter permettra de penser que votre situation financière s'améliorera de façon significative. Soyez attentif aux différentes occasions qui se présenteront. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une mise très modérée.

Santé

Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences néfastes sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Travail

Avec ces aspects astraux, à vous l'expansion professionnelle ! Certes, il vous faudra encore cultiver la patience au début et faire face à quelques retards et contretemps. Mais vous vous rattraperez amplement ensuite. Et alors votre progression sera spectaculaire.

Famille

Vous serez enclin à vous montrer trop susceptible et à réagir au quart de tour, à la moindre remarque un tant soit peu critique de vos proches. Risques donc de tensions dans votre vie familiale. Faites attention, ne laissez pas la situation s'envenimer. Et si vous essayiez de dominer votre amour-propre et de vous voir d'un oeil objectif ?

Citation de la semaine

"Un mot perd l'affaire, un homme détermine le sort d'un empire" (Confucius).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des fâcheux changements dans votre vie de couple. Le bien-être et la sérénité seront au programme de la période. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts.

Célibataires : Soyez sur vos gardes : les personnes que vous rencontrerez en cette période ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver l'âme soeur qui vous convienne parfaitement.

Argent

Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée.

Santé

Pluton en bonne position dans votre Ciel vous gratifiera d'une énergie et d'une vitalité intenses. Mais vous aurez, sous l'influence de Neptune, tendance à les dépenser sans compter et d'une manière désordonnée. Faites preuve de modération et de discernement.

Travail

Cette période ne sera pas facile à vivre. Sauf si vous faites un important effort d'adaptation ! En acceptant de voir l'aspect positif de certains changements d'ordre professionnel, vous pourrez alors tirer le meilleur parti des influences planétaires. Vous réussirez même à retourner à votre avantage des situations délicates.

Famille

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement et de colère à propos d'un de vos enfants qui ne cesse de faire des sottises. Mais ni les reproches ni les punitions ne seront efficaces pour remédier à la situation. Vous devrez essayer de comprendre cet enfant et lui donner des conseils appropriés. En tout cas, sachez que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

Citation de la semaine

"La chance est comme une femme légère : elle opprime le pauvre et s'enivre des charmes du riche" (proverbe géorgien).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Priorité à la stabilité conjugale ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et lui prouver combien vous lui êtes attaché. La fidélité sera aussi, à vos yeux, un gage primordial d'amour.

Célibataires : Les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur qui s'offrira à vous, parfois de manière insolite. Certains d'entre vous feront une rencontre d'une étonnante qualité capable de changer leur vie usquement et totalement.

Argent

Aucune planète importante n'influencera votre vie financière. Cela veut dire que vous aurez les coudées franches et que vous n'aurez aucun problème à redouter. Mais cela veut aussi dire qu'il ne faudra pas compter sur une planète porte-bonheur pour remplir par miracle votre compte en banque. Cette fois, votre santé financière dépendra uniquement de votre comportement.

Santé

Si vous ne diminuez pas votre ration habituelle de crudités, dont vous raffolez, vous aurez le ventre particulièrement ballonné cette semaine. Sachez que les légumes cuits à la vapeur sont excellents aussi pour la santé.

Travail

Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d'une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux.

Famille

Vie familiale sans histoire pour la plupart d'entre vous. Vos relations avec vos enfants et vos parents passeront par une phase harmonieuse. Les uns et les autres seront heureux de vivre ensemble sous votre toit.

Citation de la semaine

"C'est pendant l'orage que l'on connaît le pilote" (Sénèque).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : L'amour ronronnant ne vous excitera guère. Incité par Uranus, vous voudrez un partenaire-adversaire capable de vous résister suffisamment pour que le jeu soit amusant. Attention, vous pourriez perdre !

Célibataires : Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Argent

Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables.

Santé

La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Travail

Vous devrez compter avec l'influence restrictive de Pluton mal aspecté, qui freinera vos progrès, retardera la réalisation de vos projets, ef, vous mettra des bâtons dans les roues ! Ainsi, le plus sage sera de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de ne pas vous lancer dans de nouvelles entreprises.

Famille

Avec cet environnement astral à caractère "rétro", vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines. Ne vous privez pas de cette satisfaction tout à fait légitime. Commencez à établir votre are généalogique si le coeur vous en dit. Visitez les lieux de votre tendre enfance. Renouez avec certains memes de votre grande famille dont vous n'avez pas de nouvelles depuis longtemps. Tout cela vous sera bénéfique à plusieurs égards.

Citation de la semaine

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" (proverbe français).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades.

Célibataires : Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Argent

Vos difficultés financières actuelles dureront encore quelque temps. Avec l'obstruction de Neptune, vous ne pourrez pas compter sur la solidarité familiale pour vous sortir de ce mauvais pas.

Santé

Vu cet aspect de Mars, vous devriez disposer d'un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d'un sport !

Travail

Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Jupiter. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !

Famille

Climat astral très électrique. Toute votre maisonnée aura les nerfs en pelote. Il faudra démarrer la période tout en douceur et marcher sur la pointe des pieds. Si vous vous montrez trop catégorique, trop entier envers vos proches, des heurts ne manqueront certainement pas de se produire.

Citation de la semaine

"Qui sème le vent récolte la tempête" (Osée).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Avec de tels influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, qui sera tout étonné d'une telle attitude, assez inhabituelle chez vous.

Célibataires : L'ambiance lunaire de cette période exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison. Beaucoup d'entre vous seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

Argent

La chance pure, ça n'arrive pas toujours qu'aux autres ! Votre tour semble venir cette fois. Jouez à un jeu quelconque, vous vous en féliciterez très probablement. Consultez votre nome de chance. Mais pour plaire à dame Chance, vous devrez remplir deux conditions essentielles : ne pas miser trop gros et ne pas trop y compter.

Santé

Avec cette ambiance astrale, des risques probables de débordements ! Il faudrait veiller à canaliser vos émotions et vos pulsions. D'une manière générale, veillez également à ne pas vous surcharger de travail ou d'activités et, dans le même esprit, ne vous mettez pas en situation de risques.

Travail

Période efficace et constructive. Vous saurez mener à leur terme vos initiatives. Mais cela ne vous suffira pas : vous voudrez aller plus loin, en vous projetant cette fois dans l'avenir, bien décidé que vous êtes à réaliser vos vastes ambitions professionnelles.

Famille

Avec cet environnement planétaire, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions dans votre vie familiale. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer une situation déjà assez pénible.

Citation de la semaine

"Suis ton coeur, pour que ton visage ille durant le temps de ta vie" (Sagesse de Ptahotep).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Influencé par Neptune en aspect ténéeux, vous aurez une nette tendance à mettre votre partenaire sur un piédestal et à le parer de toutes les qualités. Seulement, lorsque les circonstances vous obligeront à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il a des défauts et des faiblesses comme tout le monde, vous serez au désespoir !

Célibataires : Beaucoup d'entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Les célibataires, même les plus endurcis, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu'ils appartiennent à une race en voie de disparition !

Argent

Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil si vous cédez à vos impulsions dépensières amplifiées par Pluton. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent.

Santé

Ce n'est pas en regardant à longueur de journées des films d'action ou des reportages d'épreuves sportives à la télé que vous perdrez du poids ! Surtout si vous grignotez des tas de choses en même temps ! Astreignez-vous à un minimum d'exercice quotidien. Au minimum, rendez-vous à pied à votre lieu de travail si possible, et n'utilisez ni ascenseur ni Escalator.

Travail

La période sera assez délicate côté travail. Vous aurez l'impression que vos initiatives n'aboutissent à rien. Plus vous vous démènerez et moins les choses bougeront. Eh bien, il ne vous restera plus qu'à cultiver la patience. En tout cas, évitez de lâchez la proie pour l'ome et n'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas.

Famille

Votre vie au foyer ne vous a probablement pas donné toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Sachez cependant qu'avec le temps, les problèmes familiaux actuels finiront par disparaître. Mais il est indispensable de commencer dès cette semaine à faire la lumière sur toutes leurs causes et à y remédier. Ne vous dérobez pas.

Citation de la semaine

"Le filet du Ciel est immense et ses mailles sont écartées, mais il n'y a pas un méchant qui puisse l'éviter" (Lao-Tseu).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Avec Saturne et Uranus dans votre Ciel, vous serez d'une fidélité exemplaire. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire. Mais cela n'empêchera pas quelques problèmes de surgir entre vous. Rien n'est parfait en ce monde !

Célibataires : Vous exigerez de la vie amour, aventure et liberté en même temps - rien de moins ! Vous aspirerez plus à recevoir qu'à donner, et vous voudrez faire entrer la réalité dans le cadre de vos idées préconçues. Cette attitude, bien entendu, est entachée d'une très forte dose d'illusions. Fixez la barre un peu plus bas, s'il vous plaît, si vous ne voulez pas être déçu ou rester seul.

Argent

La planète Pluton en mauvaise configuration vous incitera à faire des dépenses déraisonnables et parfois inutiles, alors que l'état de vos finances ne permettra que des achats indispensables. Sachez résister à vos actuelles envies déraisonnables en vous disant : "C'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).

Santé

Cet aspect de Mars va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible : quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment prévenir.

Travail

L'efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités ces jours-ci. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !

Famille

Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Vos relations avec eux ne poseront aucun problème. En revanche, Jupiter pourra provoquer quelques remous dans vos relations avec vos frères ou soeurs.

Citation de la semaine

"Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Mercure exercera un impact positif. Vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Vous établirez des rapports de confiance et de complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Ces jours-ci, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre amoureuse très importante. Profitez de cette opportunité pour sortir de votre solitude et pour embellir votre vie.

Argent

Lisez attentivement vos contrats d'assurance ou d'achat avant de signer : cela vous évitera plus tard bien des surprises désagréables. "Si tu achètes une vache, assure-toi que la queue est comprise dans le marché" (proverbe indien).

Santé

Vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui se charge de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, du icolage, et redoublez de prudence au volant.

Travail

Votre attitude intransigeante créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Famille

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

Citation de la semaine

"Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes" (Marc Aurèle).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Dialogue de sourds avec l'homme (la femme) que vous aimez. Chacun campera fermement sur ses positions, ce qui ne favorisera pas la solution de vos problèmes conjugaux. Mettez un peu d'eau dans votre vin !

Célibataires : C'est très probablement à l'occasion d'une cérémonie ou d'une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d'ailleurs débuter de manière très anodine. En tout cas, vous aurez devant vous de belles perspectives d'épanouissement et de bonheur.

Argent

Avec cette configuration de Mercure, certains natifs du signe éprouveront une folle envie de dépenser, de tout acheter, au risque de s'endetter gravement. Qu'ils se souviennent de ce sage conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Santé

Uranus et Neptune influenceront votre secteur santé. Neptune sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais Uranus, de son côté, sera mal aspecté. A vous donc de prendre vos précautions contre la nervosité et le stress, en faisant, si nécessaire, du yoga ou des exercices de relaxation.

Travail

Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel, et vous devrez vous garder de vos amis que de vos ennemis.

Famille

Vous ne vous sentirez pas très à l'aise dans vos rapports avec votre entourage familial. D'un côté, vous voudrez imposer votre volonté, votre façon de voir les choses ; mais d'un autre côté, vous tiendrez à préserver l'harmonie et la concorde. Ne perdez pas votre temps à essayer de concilier les choses qui sont inconciliables. Choisissez une ligne de conduite bien définie et assumez-en toutes les conséquences !

Citation de la semaine

"Mieux vaut tenir que courir" (Ésope).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !