Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Mardi 12 Décembre 2017 Fête de Ste Jeanne-Françoise de Chantal
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
mardi 12 décembre 2017
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Soyez tolérant avec celui que vous aimez. Vous verrez que vous ne le regretterez pas. Si vous vous montrez catégorique et intransigeant, vous risquez de provoquer une fêlure dans vos relations.

Célibataires : Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés. C'est dire qu'ils ne resteront plus longtemps dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds.

Argent

Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner lie cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos bien matériels de façon spectaculaire.

Santé

Hormis une nervosité à la hausse signée Uranus, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Vénus, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous entretenez des relations sexuelles variées.

Travail

Le travail vous rapportera globalement assez de satisfactions. Mais l'augure est mauvais pour les professions littéraires : journalistes, écrivains et liaires devront faire face à de multiples difficultés.

Famille

Dans le domaine familial, il y aura des risques de ouille qui seront consécutifs à une façon utale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l'entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire !

Citation de la semaine

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés" (proverbe général).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers l'autre, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).

Célibataires : Vous aurez l'occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l'air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du coeur, la désillusion n'étant pas loin.

Argent

Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais de nos jours il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Santé

Il faudra surveiller votre hygiène de vie plus attentivement. Les récents excès de table vous ont fait prendre du poids ou provoqué des désordres digestifs, et le manque d'exercice a pu entraîner quelques complications de santé. Un régime plus léger et un sport ou des exercices réguliers vous feraient le plus grand bien.

Travail

Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez cette semaine des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

Famille

Le bien-être de vos êtres chers constituera votre principale préoccupation cette semaine. Vous vous efforcerez de créer dans votre famille un climat d'harmonie, sachant que cette harmonie sera contribuera à votre paix intérieure.

Citation de la semaine

"Les choses naturelles ne sont pas honteuses" (proverbe latin).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Attention aux disputes conjugales, qui sont le plus souvent issues d'une divergence d'opinion sur l'éducation des enfants. Ne laissez pas la situation provoquer des failles dans vos relations. Tâchez d'avoir une conversation franche et calme dans laquelle chaque partenaire laissera à l'autre la possibilité de "vider son sac".

Célibataires : Les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.

Argent

Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.

Santé

Mars, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous sentirez le besoin de vous détendre et de vous reposer.

Travail

Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l'aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Famille

Cette semaine, bon nome de natifs du signe pourraient connaître des problèmes dans leur foyer : conflits possibles avec les parents ou enfants pour des raisons de toute nature, difficultés à concilier vie privée et travail, problèmes d'établir sa résidence plus près du lieu de travail, etc.

Citation de la semaine

"Le sage ne veut pas être estimé comme le jade, ni méprisé comme la pierre" (Lao-Tseu).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : S Les influx astraux auront pour effet de rendre l'atmosphère conjugale assez tendue. Pour passer la période sans encome, essayez d'évoluer avec prudence et diplomatie. Faites l'effort d'être à l'écoute des désirs et surtout des revendications de l'autre.

Célibataires : Vous recevrez des marques d'affection d'un être cher, et cela vous mettra du baume dans le coeur. Certains d'entre vous feront une rencontre exaltante. Joie amoureuse promise à tous les natifs du signe.

Argent

Pour tous les natifs du signe, mais particulièrement pour ceux du premier décan, les influences lunaires ne seront pas des plus favorables sur le plan financier. Vous devrez donc vous montrer très vigilant en affaires et éviter tous les investissements pouvant vous engager à long terme.

Santé

Avec Mars qui balaiera votre secteur santé comme un cyclone, vous aurez du mal à tenir en place. Pour éviter que votre énergie ne vire à la nervosité, trouvez une activité qui vous permette de vous défouler.

Travail

Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant lie, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

Famille

L'entente avec les enfants sera excellente, car vous serez à l'écoute de leurs petits problèmes et vous vous montrerez compréhensif. Certaines démarches que vous effectuerez pour eux seront primordiales pour leur avenir.

Citation de la semaine

"Le monde est un théâtre où les pires gens ont les meilleures places" (Aristonyme).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Votre vie de couple sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Cette période sera donc en principe calme et agréable. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté, qui pourrait causer des tensions en raison d'une jalousie aveugle.

Célibataires : L'amour occupera vos pensées durant toute cette période. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation invivable. Évitez les aventures hasardeuses.

Argent

Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront cette semaine. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Santé

Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous aurez des problèmes.

Travail

Les charmants aspects astraux de la période devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire emouillée. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Famille

Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par des querelles familiales et des problèmes concernant leurs parents vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe.

Citation de la semaine

"Tout vient de la terre et tout y retourne" (Ménandre).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Vous pourrez compter sur une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse.

Célibataires : Vous ferez des rencontres inattendues qui pourraient mener à des intrigues sentimentales ou plutôt sexuelles. Il faudra savoir exactement ce que vous voulez et aussi mesurer les conséquences de vos actes.

Argent

Attention aux opérations financières hasardeuses au cours de cette période. Vous devrez être d'autant plus vigilant que vous serez privé de l'influence bénéfique de Saturne.

Santé

Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous serez même capable, cette fois, de rééquilier sérieusement votre régime alimentaire, ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Travail

Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique dans votre travail. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Famille

Ce ne sera sans doute pas faute d'essayer, mais vous aurez du mal à supporter votre entourage familial. Pas assez d'initiatives à votre goût de ce côté-là. Vous ûlez d'impatience de voir tout changer !

Citation de la semaine

"Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère" (proverbe yiddish).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assomir vos rapports conjugaux. D'ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l'intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser, vous le savez fort bien !

Célibataires : Gare aux illusions dans le domaine amoureux ! Vous manquerez diablement de lucidité. Vous risquez de vous faire mener en bateau par une personne séduisante mais pas vraiment sincère. Redescendez vite sur terre, ou vous souffrirez.

Argent

Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette semaine plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Santé

Pour nome d'entre vous, cette période se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C'en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes dentaires ou dermatologiques, qui ont émaillé les dernières semaines. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

Travail

Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de votre période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur.

Famille

Avec votre entourage familial, il y aura probablement quelques désaccords. Essayez de ne pas faire une fixation sur ces problèmes. Cherchez à passer l'éponge, et vous verrez que les choses s'arrangeront bien plus vite.

Citation de la semaine

"La mort ne surprend point le sage, Il est toujours prêt à partir" (La Fontaine).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Vénus en bel aspect protégera vos amours conjugales. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans votre vie de couple. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus d'imagination.

Célibataires : Côté coeur, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Argent

Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas. Avec un peu de déouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Santé

Vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nome de planètes positives, vous bénéficierez d'un bon tonus physique et, surtout, d'un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d'être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à calmer vos nerfs.

Travail

L'environnement astral de la période renforcera le besoin qu'ont beaucoup de natifs de réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation au cours de cette période et qui commenceront à sortir bientôt.

Famille

Il faudra vous occuper davantage des enfants. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences.

Citation de la semaine

"Le coup porté par un mot frappe plus fort que le coup porté par une épée" (R. Burton).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Vous allez traverser une période formidable sur le plan conjugal. Vous aurez un pouvoir de séduction exceptionnel. Il vous suffira d'émettre un désir pour que votre conjoint ou partenaire se mette en quatre pour le combler au plus vite.

Célibataires : Vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférerez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien tomber sur une perle rare cette fois. Et alors, adieu cette chère liberté !

Argent

Les tendances de cette période sont à la consolidation de tout ce qui touche le côté matériel des choses. Vous bénéficierez de très bonnes protections astrales dans le domaine pécuniaire.

Santé

Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.

Travail

Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par plusieurs planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.

Famille

Les rapports seront tendus avec la proche famille, parents ou beaux-parents. Il serait sage de prendre un peu de distance en attendant que tout le monde revienne à de meilleurs sentiments.

Citation de la semaine

"Pleure doucement sur le mort, car il a trouvé le repos" (l'Ecclésiastique).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Votre conjoint ou partenaire aura tout intérêt à vous surprendre, à vous étonner, à se renouveler, ef à faire preuve d'imagination. Vous aurez en effet une horreur absolue de la routine, et vous essaierez par tous les moyens d'y échapper.

Célibataires : Il faudra vous tenir sur vos gardes : une personne rencontrée à l'occasion d'un voyage ou d'un ef déplacement pourrait bien essayer de vous entraîner sentimentalement beaucoup plus loin que vous ne le souhaitez. La meilleure façon de vous y prendre serait de couper complètement les ponts. "L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais seulement par la fuite" (Cervantès).

Argent

Si vous envisagez d'effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d'écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.

Santé

Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, faites appel à des tisanes relaxantes, qui suffiront à vous rééquilier.

Travail

Dans votre métier, vous risquez de susciter des antagonismes tenaces et dangereux par une attitude triomphaliste. Vous aurez tout à gagner en gardant un profil bas. D'un autre côté, ne perdez pas votre temps à vous attarder sur les opinions hostiles ou les médisances : "Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent ? Quand l'are est droit, pourquoi s'affliger si la lune lui fait une ome oblique ?" (proverbe chinois).

Famille

Surveillez bien attentivement vos relations avec votre entourage familial cette semaine. Vous pourriez tyranniser tout le monde sans même vous en rendre compte. L'harmonie dans votre environnement immédiat est chose trop importante pour que vous la compromettiez.

Citation de la semaine

"Même lavé à l'eau de rose, l'ail ne perd pas son odeur" (proverbe indien).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse : avec ce climat astral, les réactions de l'autre risquent d'être explosives et causer des dégâts qui laisseront des traces.

Célibataires : Une aura particulièrement romantique entourera votre vie. Vous pourrez vous en réjouir et vous sentir plein de jeunesse et d'audace. Mais attention ! Mettez un frein quand vous sentirez que l'atmosphère se charge d'une excitation par trop débordante ; vous éviterez ainsi quelques folies regrettables.

Argent

Vous allez entrer dans une période faste concernant vos finances. Tous ceux d'entre vous qui tirent le diable par la queue vont enfin pouvoir équilier leur compte. Ceux qui s'en sortent déjà bien vont pouvoir arrondir sérieusement leur bas de laine et envisager un achat important.

Santé

En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre.

Travail

Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image illera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle ille le plus, elle se ise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Famille

Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Évidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage familial de ce qui vous ennuie ; mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire !

Citation de la semaine

"La musique est le seul plaisir sensuel sans vice" (Samuel Johnson).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Avec cet aspect d'Uranus, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. À deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes !

Célibataires : Une personne vous attirera tout particulièrement. Mais vous hésiterez à l'aborder ou à lui déclarer votre flamme par crainte d'un échec. Prenez quand même votre courage à deux mains, jetez-vous à l'eau. "Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur" (Sénèque). Les astres vous favoriseront.

Argent

Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c'est un piment qui vous plaît bien. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence. Ce conseil s'applique tout particulièrement aux natifs du deuxième décan.

Santé

En charge de votre santé cette fois, Jupiter et Pluton, deux planètes fortes et énergiques, vous transmettront leurs vertus. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent par moments d'être un peu moroses ou démotivés. Ils devront alors chercher à se divertir et à faire preuve d'optimisme.

Travail

Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces.

Famille

En famille, le dialogue sera favorisé. Ce sera le moment de resserrer vos liens avec vos parents. Si un conflit vous oppose à eux, profitez de cette ambiance pour tenter de le résoudre : vous trouverez certainement un terrain d'entente. Vos enfants seront pour vous un sujet de joie et de satisfaction.

Citation de la semaine

"Ce qui est immodéré est de courte durée" (Martial).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !