Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Lundi 25 Juin 2018 Fête de Saint Prosper
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 25 juin 2018
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Vous éprouverez le désir de sortir davantage ou de recevoir. Vivant en couple, vous entraînerez l'être cher dans une vie plus mondaine et moins routinière.

Célibataires : L'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture.

Argent

Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Santé

Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher.

Travail

Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.

Famille

Des tensions, liées à la Lune mal aspectée, pourraient survenir dans votre entourage familial. À vous de les éviter en marchant sur la pointe des pieds et en considérant l'agitation de vos proches avec décontraction et humour.

Citation de la semaine

"La jalousie est une preuve de coeur, comme la goutte, de jambes" (P.-J. Toulet).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance et la compréhension.

Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, influencera votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.

Argent

La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d'atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l'influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière.

Santé

Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette période, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons du signe.

Travail

Si vous employez du personnel, que ce soit dans le cadre de votre entreprise ou chez vous, contrôlez sévèrement le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, avec des conséquences graves.

Famille

Mars sera encore dans le secteur de la famille. Vous baignerez donc dans un climat familial tonique et animé. Mais attention aux disputes et aux conflits, toujours possibles quand Mars est en jeu. N'essayez pas de convertir vos parents ou vos frères et soeurs à vos idées politiques ou autres. Aussi, évitez de remettre sur le tapis les questions litigieuses, notamment financières.

Citation de la semaine

"L'hymen est trop souvent un écueil pour l'amour" (J.F. Regnard).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Si vous vivez en couple, vous devrez faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l'envahissement par la famille, certains de ses memes ayant tendance à s'incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté.

Célibataires : Le plan sentimental sera assez bien influencé. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez.

Argent

Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.

Santé

L'élément Eau aura la vedette cette fois-ci. Vous aurez donc tout intérêt à faire appel à la thalassothérapie afin de perdre ces quelques kilos superflus et de vous tonifier. Bien entendu, une cure de thalassothérapie n'est pas donnée, sauf si elle vous est prescrite dans un centre agréé par la Sécurité sociale. À défaut, prenez des bains d'algues, faites l'acquisition d'un appareil à faire des bulles pour l'hydromassage, ou d'une douche multijets pour activer la circulation sanguine.

Travail

Le Soleil en bonne position dans votre Ciel vous insufflera enthousiasme et motivation. Votre performance professionnelle atteindra son top niveau. De plus, vous serez l'objet de toutes les attentions.

Famille

Nette amélioration de vos relations avec les personnes âgées de votre entourage familial. Tous ceux d'entre vous qui ont eu dernièrement du mal avec leurs parents vont enfin trouver un terrain d'entente et de dialogue. N'hésitez pas à leur rendre visite : vous pourrez profiter de cette complicité retrouvée. Avec vos enfants, cette période sera facile à vivre et agréable.

Citation de la semaine

"O baiser ! mystérieux euvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées" (A. de Musset).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations conjugales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilie entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d'obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits. Et les problèmes qui concernent vos enfants seront enfin réglés.

Célibataires : On peut augurer d'une ferveur amoureuse exceptionnelle, d'une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux du deuxième décan. Une belle période dans l'ensemble pour former des projets d'avenir.

Argent

Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; pour d'autres encore, une chance souveraine aux jeux de hasard ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !

Santé

Pas de planètes directement liées à vos secteurs santé et, avec Jupiter dans les parages, voilà qui est plutôt rassurant ! A un léger bémol près : en étant assez dissonant, Jupiter pourrait exposer un petit nome d'entre vous à un certain déséquilie hormonal ou glandulaire : trouble parfaitement négligeable, en somme.

Travail

Très bons influx pour votre position professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Famille

Si vous éprouvez des difficultés pour communiquer avec vos enfants, ne laissez pas la situation s'envenimer. N'hésitez pas à faire les premiers pas, à iser le mur d'incompréhension qui se dresse entre vous. Vénus en aspect harmonique soutiendra vos efforts.

Citation de la semaine

"Le doute amène l'examen et l'examen la vérité" (Pierre Abélard).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports, car quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas toujours facile à vivre.

Célibataires : Profitez de cette période pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.

Argent

Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les èches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).

Santé

Dans l'ensemble, vous devriez tenir une bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à un peu de morosité passagère, plus perceptible si vous traversez une crise de couple.

Travail

Vos relations dans votre travail ne seront pas de tout repos. Vous manifesterez trop clairement vos sympathies et vos antipathies. Bien évidemment, vous vous ferez pas mal d'ennemis ; ne les sous-estimez pas.

Famille

Cette période marquera le début d'une petite période assez éprouvante sur le plan familial. Avec les planètes Jupiter et Mercure mal aspectées, les problèmes et les contraintes se multiplieront. Ne perdez pas courage.

Citation de la semaine

"Vieux foin est difficile à enflammer, plus difficile à éteindre" (Cervantès).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : La bonne entente s'installera de nouveau dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie conjugale. Sachez équilier les choses.

Célibataires : Cet aspect de Neptune sera source de désillusion sentimentale. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l'infidélité ; tendance également à vous éprendre de quelqu'un qui n'est pas lie ou bien à aimer sentimentalement sans aucune attirance physique. Votre attitude hésitante compliquera encore les choses.

Argent

Avec cette phase de Lune, on peut s'attendre à des changements rapides et à beaucoup de mouvement dans votre situation financière. Un comportement calme sera nécessaire pour éviter la confusion ou les pertes. Mais cette configuration, d'un autre côté, sera favorable aux décisions concernant les investissements et aux achats de matériel domestique.

Santé

Avec Mars au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.

Travail

Bonnes influences planétaires pour votre travail. N'hésitez plus. Le temps sera à l'action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprendrez aura de grandes chances d'être mené à bon port.

Famille

Vos rapports avec vos êtres chers ne devraient poser aucun problème particulier. Seuls ceux qui sont ouillés depuis longtemps avec certains memes de leur famille pourraient voir resurgir des tensions ; avec cet aspect de Mercure, peut-être serait-il le bon moment de tenter une réconciliation.

Citation de la semaine

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme" (Socrate).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).

Célibataires : L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.

Argent

La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

Santé

Bonne santé dans l'ensemble. Seuls ceux qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement.

Travail

Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nomeux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Famille

Vos rapports avec votre famille seront très sereins cette semaine. Mais il suffira de peu de chose pour qu'ils soient perturbés. Évitez de vous montrer trop directif avec vos proches et de leur imposer vos points de vue.

Citation de la semaine

"Il y a dans l'amitié une perfection à laquelle bien peu de femmes sont accessibles" (Madeleine de Scudéry).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Débarrassé pour une fois de vos inhibitions habituelles sous l'impulsion de Jupiter, vous multiplierez cette semaine les occasions de fête et de sorties. Les rencontres aussi. Les plus timides des natifs du signe feront un bel effort de sociabilité, et cela leur réussira à merveille. Sachez par ailleurs qu'une vie sociale active est le meilleur garant de la stabilité d'un couple.

Célibataires : Le climat astral, dominé par les influences uraniennes, vous promet une période calme, sécurisante, ce dont vous avez particulièrement besoin, quoi que vous en disiez. La passion amoureuse ne sera pas pour autant oubliée.

Argent

Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Évidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l'aveuglette. Une opération financière bien montée pourra vous permettre de tirer habilement votre épingle du jeu.

Santé

Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.

Travail

Votre course vers le succès professionnel sera quelque peu ralentie par Mercure mal aspecté. Ne vous en désolez pas. Ce pourrait être l'occasion d'explorer de nouvelles possibilités d'expansion ou de recyclage.

Famille

Pour la plupart d'entre vous, cette période sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant. Ne vous affolez surtout pas, vous saurez faire le bon choix.

Citation de la semaine

"Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle" (Montaigne).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Sous l'aile de la planète Mercure, en bonne position, les amours conjugales seront bonnes. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude. Vous aimerez vous lancer dans de longues discussions ; et si votre partenaire est à votre niveau, alors vous nagerez dans le bonheur.

Célibataires : Des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié alors que vous désirez conserver votre indépendance coûte que coûte.

Argent

Les astres s'associeront pour vous faciliter légèrement les choses sur le plan matériel. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Consultez votre nome de chance.

Santé

Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équiliée.

Travail

Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.

Famille

Mars en cet aspect pourrait compliquer vos relations familiales. Avec vos parents, évitez de provoquer un conflit, car cela risquerait d'aller plus loin que vous ne le pensez. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez encore du mal à faire les bons choix en ce qui concerne vos enfants. Même si vous n'aimez pas cela, il vous faudra sans doute resserrer quelque peu la discipline, tant avec les petits qu'avec les adolescents.

Citation de la semaine

"L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi" (Paul Valéry).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance actuelle à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie quasi obsessionnelle.

Célibataires : Les flirts seront agréables, quoique superficiels. Mais les changements incessants ne vous conviennent guère et vous rechercherez en vain une situation plus stable répondant mieux à vos aspirations.

Argent

Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation pour vos possibles déboires dans d'autres domaines. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Santé

Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.

Travail

Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition déidée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

Famille

Si vous avez des enfants, la période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec eux. Si ce sont des adolescents, parlez-leur de ce qu'ils entendent faire plus tard dans la vie ; mais ne vous étonnez pas trop si leurs intentions ne correspondent en rien à ce que vous aviez imaginé. N'essayez pas de les forcer à suivre vos propres idées.

Citation de la semaine

"La femme qu'on loue le plus est celle dont on ne parle pas" (Madeleine de Puisieux).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo !

Célibataires : Cet aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un illant succès auprès de l'autre sexe. Si ce n'est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

Argent

Neptune ne vous voudra aucun bien cette semaine. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.

Santé

L'élément Eau se trouvera cette semaine agressée par Mars, la planète de Feu par excellence. Occasion en or pour réduire cette eau qui vous fait gonfler, si vous souffrez de cellulite ou d'autres désordres de ce genre. Utilisez de l'argile en emplâtres localisés : les résultats seront étonnants. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace, mais à condition que cela ne vous creuse pas trop après.

Travail

Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !

Famille

Votre vie familiale sera dans l'ensemble protégée. Mais vous devrez compter avec l'impact délicat d'Uranus, qui pourra provoquer des discussions assez vives ou des conflits soudains avec vos proches. Il pourra aussi entraîner des malentendus. Gardez votre sang-froid, expliquez-vous clairement, et tout ira bien.

Citation de la semaine

"La femme est l'unique vase qui nous reste encore où verser notre idéalité" (W. Goethe).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes affectifs en dehors de toute passion aveugle.

Célibataires : Sur le plan amoureux, il est peu probable que cette période revête une importance particulière. Les représentants de l'autre sexe que vous rencontrerez correspondront rarement à vos goûts et de ce fait ne seront guère en mesure d'éveiller en vous de tendres sentiments.

Argent

Vous seriez tenté d'améliorer votre quotidien en jouant gros. Erreur ! Malgré vos espoirs, cette période ne vous réservera pas la chance de gagner quelque chose de significatif. Gardez jalousement votre argent, car si quelqu'un doit gagner beaucoup, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci.

Santé

Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides et défaitistes dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.

Travail

Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.

Famille

La planète Mars en cet aspect promet de l'agitation, des disputes dans la cadre de la vie familiale. Essayez de calmer le jeu en donnant l'exemple de tolérance.

Citation de la semaine

"C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême, Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime" (Molière).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !