Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Mardi 12 Décembre 2017 Fête de Ste Jeanne-Françoise de Chantal
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
mardi 12 décembre 2017
Horoscope du Jour
Horoscope du Jour
Horoscope
du Jour

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

"Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous ne voudrez pas résister aux plaisirs de l'amour. Si vous êtes lie, aucun problème : vos coups de coeur à répétition ne porteront guère à conséquence. En revanche, les couples mariés risquent de passer de durs moments.

Argent

Avec l'influence de Vénus dans votre Ciel, la chance financière devrait se manifester. Votre famille pourrait vous gratifier de largesses qui vous permettraient, plus tôt que prévu, d'envisager un investissement immobilier. Vous placerez cette somme au mieux de vos intérêts, et rechercherez avec votre banquier les meilleurs crédits pour compléter votre apport.

Santé

Si vous avez décidé d'entreprendre un régime amaigrissant, ce sera le moment ou jamais de commencer. N'exagérez pas trop quand même : il ne s'agira pas seulement de fondre, mais aussi de rester en bonne santé.

Travail

Et si vous décidiez enfin de changer de métier ? Les astres ne vous seront pas défavorables. Mais une telle décision demandera mûre réflexion, surtout dans la conjoncture actuelle. Prenez tout le temps qu'il faudra pour cela.

Famille

Vous devrez affronter l'entourage familial, avec son lot de tensions et d'obligations. A vous de veiller à éviter les conflits domestiques, notamment en parlant moins et à propos.

Avec ce climat planétaire, il y aura une possibilité d'ouverture vers un monde intellectuel ou spirituel qui vous est inconnu jusque-là. Vous y parviendrez soit par des études, des lectures, soit par la fréquentation de personnes ayant des intérêts sortant de l'ordinaire ou d'un haut niveau intellectuel.

Citation du jour

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts si nous savions les mettre en oeuvre (Sacha Guitry).

Nombre de chance

150

Clin d'oeil

Ne choisissez pas systématiquement la voie de la facilité.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Pour les célibataires, rien de très flagrant aujourd'hui : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous. Dans les couples déjà formés, l'ambiance sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Argent

Vous ne subirez dans le domaine financier aucun impact planétaire direct. Vous pourrez donc gérer votre équilie budgétaire sans difficulté. Mais attention, quand les planètes se désintéressent ainsi de votre sort, il ne faut pas compter sur leur soutien pour gagner au Loto ou obtenir miraculeusement une prime quelconque. Si vous souhaitez améliorer votre statut, ce sera à vous d'agir et de vous donner le mal nécessaire.

Santé

Jupiter vous incitera cette fois à vous préoccuper de votre apparence extérieure. Vous aurez envie de soigner votre petite personne. De plus, la même planète accentuera votre dynamisme et votre goût de l'exercice physique. Ce sera donc le moment idéal pour entreprendre un grand programme de remise en forme. Rien de tel que le sport pour vous muscler élégamment, affiner votre silhouette, vous donner un port de tête souverain et une démarche déliée. Plus vous vous dépenserez physiquement, et plus vous vous sentirez euphorique et heureux.

Travail

Vos affaires s'arrangeront à votre goût. Mais tâchez de prendre patience car vous aurez quand même quelques petits points de détail à vérifier. Vous devrez prendre votre temps pour réfléchir et envisager mieux les choses.

Famille

Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie familiale foisonneront et vous occuperont. Vous envisagerez, par exemple, d'aménager votre intérieur, d'acquérir de nouveaux appareils électroménagers, ou de remplacer tout l'arsenal culinaire...

Vous aurez l'occasion de prendre une part très active dans des manifestations ou des groupements. Cette journée pourra aussi marquer le point de départ d'une entreprise prometteuse avec quelqu'un d'autre. En tout cas, votre rythme d'activité s'intensifiera, et vous bénéficierez de circonstances favorables.

Citation du jour

Ce qui est possédé en commun est négligé en commun (proverbe latin).

Nombre de chance

351

Clin d'oeil

Prenez conscience de vos capacités réelles et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez réaliser.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Trois planètes conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples déjà liés se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. Même les célibataires les plus frustes feront de belles rencontres et pourront décider avec vigueur et ferveur de poursuivre la route ensemble.

Argent

C'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes. Profitez à fond de ces circonstances favorables.

Santé

Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme éblouissante.

Travail

Belle créativité ! Vous pourrez promouvoir vos projets, ou faire connaître vos oeuvres si vous exercez un métier artistique. Mais ce ne sera pas du tout-cuit : vous devrez vous battre pour convaincre.

Famille

Vous prendrez bien soin d'établir une nette distinction entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Au sein de votre famille, vous vous accorderez du bon temps.

Excellente journée pour reprendre des études, s'initier à des techniques nouvelles, ou développer les talents qui sommeillent en vous. Si vous passez de examens, vous aurez les meilleures chances de les réussir.

Citation du jour

Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).

Nombre de chance

271

Clin d'oeil

Jouer les saint-bernard, c'est tout à votre honneur. Mais il y a des limites à tout !

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Mars en cette configuration assez inhabituelle pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques natifs vivant en couple choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu'il (elle) sera partant(e) !

Argent

Faites preuve d'une extrême prudence aujourd'hui pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à ève échéance.

Santé

Avec Uranus influençant votre secteur santé, vous aurez vraisemblablement du mal à tenir en place. Si vous vivez sous tension permanente pour assumer votre quotidien, votre travail et des soirées qui se prolongent, votre corps va réagir !

Travail

Soumis à l'action de Mars, vous serez très impulsif, ce qui sera mauvais actuellement. Prenez du recul vis-à-vis des affaires en cours ; ne prenez aucun engagement sans avoir tout bien considéré.

Famille

Vous vous sentirez souvent écartelé entre votre métier et votre vie familiale. Vos proches vous reprocheront de les délaisser. Mais vos supérieurs hiérarchiques, eux, pourraient se plaindre de votre manque d'assiduité. Quelle vie ! Prenez courage et, avec le soutien de Mercure, essayez de trouver un équilie.

Conseil de Saturne : ne vous apitoyez pas sur vous-même : toutes les choses dont vous vous plaignez arrivent à tout le monde ! Rendez service à autrui, cela vous permettra de dépasser vos petits problèmes personnels.

Citation du jour

L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).

Nombre de chance

536

Clin d'oeil

Veillez à récupérer les sommes qui vous sont dues, et mettez à jour vos comptes et votre courrier.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Cette journée, placée sous la juridiction de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et plus particulièrement pour ceux qui ont mené à bien leur adaptation conjugale au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Soyez vigilant, ne laissez pas passer cette opportunité.

Argent

Efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de sérieux et de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d'argent importante, vous finirez pas avoir de sérieux problèmes matériels.

Santé

Evitez au maximum l'abus de sucre, qui entraîne des risques de diabète, et de graisses, qui peut provoquer l'hypercholestérolémie. Mangez beaucoup de salades, de chou, de carottes. Prenez des poissons maigres, des viandes grillées et non en sauce.

Travail

Côté travail, cet aspect d'Uranus pourra avoir deux conséquences opposées. Pour ceux d'entre vous qui tentent de mettre sur pied un nouveau projet ou qui souhaitent se reconvertir, il va provoquer des retards et des contretemps. Pour ceux qui souhaitent continuer leur travail dans la stabilité et la routine, il risque au contraire de provoquer des changements rapides et imprévus.

Famille

Vos efforts de concorde n'ont pas été vains : vous en remarquerez aujourd'hui les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie, et vous goûterez aux joies les plus profondes.

Les influx favorables vous rendront charmant, sociable, ouvert. Vous vous sentirez bien dans votre peau et vous communiquerez votre joie de vivre à vos proches. Vous bénéficierez d'une grande concentration de toutes vos énergies. Vous ferez preuve de plus de volonté encore et laisserez moins à votre entourage la possibilité d'avoir prise sur vous. Vos buts seront plus précis et mieux cernés.

Citation du jour

Le monde est un beau livre, mais il sert peu à qui ne le sait lire (Goldoni).

Nombre de chance

151

Clin d'oeil

Cherchez à remédier à votre sort au lieu de vous plaindre sans cesse.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

L'influence de l'astre Jupiter dans le secteur mariage, a priori, est rassurante. Mais la présence de Saturne sera moins bénéfique. Rien de grave, mais vous ne serez pas toujours en osmose avec votre conjoint, ce qui peut être source de petites ouilles. Célibataire, le Ciel vous réserve un beau cadeau. Plus actif que jamais, Mars n'aura pas grand-chose à faire pour vous pousser sur les starting-blocks de la passion.

Argent

Une question d'argent vous tracasse ? Ne laissez pas la peur de manquer envahir votre château intérieur. Ayez moins de besoins et des envies plus modestes. "Réduis tes désirs et tu augmenteras ta santé" (proverbe espagnol).

Santé

Avec Saturne en cet aspect, vous n'aurez en principe rien de grave à redouter sur le plan santé. Mais attention : votre résistance physique, d'habitude très grande, sera assez moyenne cette fois. Ne tirez donc pas trop sur vos réserves. Ménagez-vous !

Travail

Vous devrez maintenir des relations positives avec vos collègues ou collaborateurs, sinon votre vie professionnelle sera déstabilisée et chaotique. Tournez-vous vers les innovations porteuses d'expériences profitables, même si cela suppose un effort constant de réorientation. Acceptez tous les rendez-vous proposés : vous accumulerez ainsi des opportunités favorables permettant à votre carrière d'évoluer agréablement.

Famille

Votre vie familiale sera une fois de plus perturbée par Uranus mal aspecté. Nome d'entre vous risquent donc de connaître des difficultés avec certains memes de leur famille. Si des conflits éclatent, essayez de garder votre calme et de les régler le plus pacifiquement possible. Pour quelques-uns, la vie de famille sera paisible, mais des perturbations liées à leur domicile seront en revanche possibles.

Grâce à l'ambiance astrale favorable, vous pourriez avantageusement renouer des liens amicaux un peu distendus par une ouille récente. N'hésitez pas à faire le premier pas, même si vous estimez que c'est vous qui aviez raison. Et rappelez-vous que "les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues" (La Rochefoucauld).

Citation du jour

Quelle impiété ce serait de préférer l'existence à l'honneur et pour sauver sa vie de perdre les raisons de vivre ! (Juvénal).

Nombre de chance

893

Clin d'oeil

Sachez qu'on pardonne tout à celui qui ne se pardonne rien.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Coup de foudre pour de nomeux célibataires. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable. Si vous vivez en couple, attention à ne pas vous montrer trop froid ou réservé : votre partenaire pourrait se sentir mal aimé ou délaissé. Rappelez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne manifestent pas leur amour" (Shakespeare).

Argent

Compte tenu de la présente configuration astrale, vous devrez vous occuper plus activement de vos affaires matérielles, car elles risquent de subir le contrecoup de vos négligences passées. Vérifiez vos comptes de manière à pouvoir faire face à des dépenses inattendues. Vous auriez tort de dépenser impulsivement sans compter, car cela vous mettrait dans l'embarras et donnerait lieu à des explications désagréables. En adoptant une attitude plus soe et plus économe, vous vous épargnerez bien des ennuis.

Santé

Il faudra établir un régime strict pour vous éviter des problèmes digestifs probables. Une cure de fruits ou de légumes frais vous serait profitable. Limitez au maximum les abus d'alcool ou de tabac.

Travail

Le travail en équipe n'est pas toujours facile pour vous. Et cette fois, vous aurez encore plus de difficultés à supporter certains collègues que vous jugez incompétents et paresseux. Accommodez-vous de la réalité.

Famille

Si vous avez décidé de transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, ou même de déménager, vos projets auront d'excellentes chances de se concrétiser cette fois. Vous serez bien soutenu par les astres.

Ayant Pluton comme compagnon de route aujourd'hui, vous entrerez dans une période de grande sociabilité, voire de débonnaireté. Attention ! Cette disposition, pour charmante qu'elle puisse être, vous rendra très vulnérable, car vous ne saurez pas dire non quand il le faudrait. Ne vous laissez pas tondre par des gens peu scrupuleux. En tout cas, soyez tant soit peu égoïste, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet.

Citation du jour

Nourrir trop d'espoirs paralyse l'action (proverbe arabe).

Nombre de chance

374

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas prendre aux pièges de vos émotions.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Natif vivant en couple, c'est Vénus, la déesse de l'amour, qui sera votre alliée ; et Mars, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui vous promet une journée bénie des dieux. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos relations conjugales. Oubliez vos soucis dans les as de celui (ou celle) qui partage votre vie. Célibataire, Vénus vous promet une journée très agréable côté coeur. Vous aurez de fortes chances de tomber amoureux. Les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

Argent

Uranus formera quelques aspects négatifs. Il pourra donc provoquer quelques mauvaises surprises dans le domaine financier. Pour être sûr de vous en sortir, conservez des économies suffisantes et ne prenez aucune décision pécuniaire risquée.

Santé

Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend, vu cet environnement astral. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement.

Travail

Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Famille

Nette amélioration de la vie de famille. Tous ceux d'entre vous qui ont dû faire face depuis un certain temps à des difficultés familiales, vont voir la situation évoluer favorablement. Vous trouverez de bonnes solutions, qui seront satisfaisantes pour tous.

Votre émotivité à fleur de peau vous fera souvent réagir de façon exacerbée. Attention aux paroles maladroites qui pourraient blesser les êtres qui vous entourent. Montrez-vous très vigilant sur ce point.

Citation du jour

Ne te laisse pas abuser par les apparences (proverbe arabe).

Nombre de chance

259

Clin d'oeil

Ne gaspillez pas votre énergie à poursuivre des chimères.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Vous qui êtes un joyeux célibataire, grand amateur de plaisirs, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants aspects de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Argent

Impôts, factures, traites, tout vous tombera en même temps sur le dos ! Mais cet aspect de Neptune vous fera réagir de façon positive. Vous trouverez le moyen d'augmenter vos gains ou de faire fructifier vos ressources.

Santé

Uranus vous incitera à établir un judicieux équilie entre votre travail et vos moments de détente, de façon à bien ménager vos forces pendant cette journée riche en événements importants et parfois éprouvants pour vos nerfs. Ne cherchez pas à précipiter les choses ; soyez patient.

Travail

Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l'un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.

Famille

Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront. Vous nagerez en plein bonheur familial.

Rendez-vous importants avec vos amis en perspective. Mais vous n'aurez guère envie de plaisanter. Sachez qu'un peu de gaieté détendrait agréablement l'atmosphère. Vos relations vous apporteront beaucoup cette fois.

Citation du jour

Celui qui craint la mort perd la vie (proverbe roumain).

Nombre de chance

594

Clin d'oeil

N'allez pas jouer les don Juan (ou les Messaline) pour provoquer la jalousie de l'être aimé.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l'instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère. Vos priorités seront ailleurs et, dans ce domaine, vous n'irez sans doute guère plus loin qu'un flirt. Une chose est sûre : l'influence de Jupiter dans votre signe devrait se répercuter favorablement sur votre vie de couple. Aussi, même s'il ne s'y passe rien d'extraordinaire, vous serez bien ensemble, et c'est déjà beaucoup !

Argent

Grâce à Saturne en aspect favorable, votre équilie financier sera désormais plus stable, que vous fassiez partie des natifs qui ont augmenté leurs revenus depuis quelque temps, ou au contraire de ceux qui ont connu des difficultés financières dernièrement. Dans les deux cas, en effet, vous aborderez une période plus neutre. Attention simplement à Uranus, qui pourra provoquer des retards.

Santé

Vénus dans sa position actuelle n'est pas maléfique par nature et ne devrait donc rien provoquer de réellement ennuyeux sur le plan santé. Mais Vénus est la planète de la gourmandise ! Attention, donc, à ne pas abuser des nourritures terrestres, et notamment de l'alcool. Même si vous disposez en général d'un système digestif solide, mieux vaudrait ne pas trop le mettre à contribution !

Travail

Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de Jupiter. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.

Famille

Le Soleil influencera le secteur famille. Et ce pour votre plus grande joie, car ce secteur occupe bien souvent une place de choix dans votre vie. Qui plus est, Jupiter bien aspecté devrait vous valoir un climat familial très protégé.

Les planètes Vénus et Mercure seront vos meilleures alliées durant cette journée. Un joli duo qui accentuera votre aisance en société et votre aptitude à saisir au vol les occasions intéressantes. Vous travaillerez bien pour votre statut social, en cultivant les relations utiles et en fréquentant des milieux diversifiés.

Citation du jour

Les paroles des coeurs unis sont odorantes comme des parfums (proverbe chinois).

Nombre de chance

834

Clin d'oeil

Savoir reconnaître ses erreurs n'est certes pas facile, mais indispensable pour évoluer. Mais qui ne ferait pas d'erreurs ?

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Il y aura des hauts... et aussi des bas dans votre vie de couple. Pour vous rapprocher de l'autre ? Des discussions riches et animées. Pour vous en éloigner ? Une tendance au soupçon et à la jalousie, que vous soufflera Neptune. Pour l'instant, les célibataires n'auront guère le temps de penser au flirt. A moins qu'une sympathie avec un nouveau collègue ne se développe au restaurant de l'entreprise ou près de la machine à café, ne vous fasse changer d'avis !

Argent

Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Mercure, vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Santé

Même si Saturne mal aspecté vous y pousse, ne vous laissez pas gagner par le défaitisme. Pour retrouver rapidement votre punch et votre enthousiasme légendaire, allez au-devant du renouveau. Et si vous commenciez déjà par changer de look ?

Travail

Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la journée, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Famille

Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre famille. Vous vous apercevrez maintenant que c'était une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d'établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s'arrangeront avec le temps.

Vous vous montrerez sous votre vrai jour, avec vos défauts et vos qualités. Une certaine méfiance serait souhaitable ; n'attendez pas de vous être taillé un doigt pour vous méfier des couteaux tranchants.

Citation du jour

Nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

383

Clin d'oeil

Faites appel à vos amis si vous êtes dans un quelconque embarras.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Le secteur amour sera en pleine effervescence, qui vous réserve de bien jolis cadeaux. La présence de Vénus devrait en effet placer l'amour au centre de vos préoccupations actuelles. Quant à Mars, il sera prêt à vous pousser sur les starting-blocks de la passion. Avec ce cocktail planétaire détonant, vous serez d'humeur amoureuse ; et côté câlins, ça devrait marcher. Les solitaires peuvent s'attendre à faire une rencontre décisive. Les couples s'épanouiront.

Argent

La journée sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.

Santé

Les planètes seront cette fois d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équiliée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Travail

Au travail, vous aurez une fâcheuse tendance à vous montrer hésitant, à peser trop longtemps le pour et le contre avant de prendre la moindre résolution. Dans ces conditions, il vous sera bien difficile d'aller de l'avant, et vous risquez, du même coup, de rater des occasions intéressantes. Alors, n'hésitez pas à vous faire violence et à saisir au vol les opportunités qui se présenteront. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

Famille

Avec votre entourage familial, il y aura probablement quelques désaccords. Essayez de ne pas faire une fixation sur ces problèmes. Cherchez à passer l'éponge, et vous verrez que les choses s'arrangeront bien plus vite.

Le Soleil et Mercure animeront le secteur échanges, ce qui va rassembler beaucoup d'amis autour de vous. Une petite mise en garde cependant : si la bonne entente reste dominante, la présence de Mars peut être source conflit ou de malentendu. Evitez les sujets qui fâchent, ça vaudra mieux !

Citation du jour

Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître (Epicure).

Nombre de chance

485

Clin d'oeil

Soyez moins critique à l'égard des autres et plus attentionné envers vos proches.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !