Lundi 18 Février 2019 Fête de Sainte Bernadette
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 18 février 2019
Horoscope du Jour
Horoscope du Jour
Horoscope
du Jour

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

La Lune en cet aspect vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit, ce qui ne vous arrive guère. Emporté par le flot de vos sentiments et de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte. Cet aspect de Vénus va vous pousser à donner la priorité à la vie de couple. Vous ferez tout pour que votre relation soit riche et harmonieuse.

Argent

Attention à l'agressivité verbale dont les conséquences peuvent vous être néfastes. Un coup de déveine financier pourra en résulter. Journée délicate pour les placements d'argent ; il vaudrait mieux attendre.

Santé

Dynamique, entreprenant, vous déborderez de vitalité. Vous réussirez à mener de front travail, vie de famille, obligations sociales et mondaines. Dans le même temps, vous cultiverez jalousement votre jardin secret.

Travail

Garder les pieds sur terre dans votre travail. C'est sans doute ce que vous aurez du mal à faire, et pourtant il faudra absolument y parvenir. En effet, vous serez enclin à vous lancer à l'aveuglette dans des projets utopiques, à vous laisser entraîner dans des aventures hasardeuses, ou encore à prendre des décisions importantes sur un coup de tête.

Famille

Beaucoup d'incidences entre la vie professionnelle et le foyer à prévoir. Néanmoins, l'ambiance familiale sera suffisamment paisible. Avec vos parents, bonnes relations. Mais un vieux conflit avec un frère ou une soeur pourra revenir sur le tapis ; cette fois, il faudra affronter la réalité et trouver une solution durable.

Vos vrais amis vous manifesteront leur profond attachement, et ce sera pour vous un réel réconfort. Si vous avez des moments de liberté, élargissez le champ de vos connaissances, dans des domaines inhabituels.

Citation du jour

Un Français doit toujours parler, qu'il soit au courant de ce dont il parle ou non (Samuel Johnson).

Nombre de chance

848

Clin d'oeil

C'est la méditation qui vous sauvera : devant de beaux paysages ou dans le calme de votre chame, respirez profondément et faites le vide dans votre esprit.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Les dieux de l'amour protégeront votre vie de couple. C'est un grand beau temps qui s'annonce. Vénus, la planète de l'amour, permettra de vous annoncer une journée favorable sur le plan conjugal. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone d'amour. Célibataire, votre charme ensorcelant sera rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l'intensité d'une relation stable que papillonner de coeur en coeur.

Argent

Les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à jeter l'argent par les fenêtres. Résistez à vos envies d'achat ou de jouer gros. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte.

Santé

Avec cet aspect de Mars, vous devriez être en grande forme. Reste qu'avec Saturne en aspect dysharmonique, vous connaîtrez une certaine fatigue. Saturne a en effet pour conséquence d'affaiblir la résistance physique, et certains d'entre vous seront plus sensibles à son impact qu'à l'influence tonifiante de Mars. Dans ce cas, vous aurez intérêt à beaucoup vous reposer.

Travail

N'envisagez pas de demander une augmentation aujourd'hui car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. Si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ?

Famille

Sous l'oeil complice de Pluton, vos relations avec votre entourage familial seront agréables, naturelles. Si certains de vos proches ont traversé récemment des difficultés, si par exemple vos parents étaient fatigués, ils vont aller beaucoup mieux cette fois.

Vous risquez de vivre une situation de confusion dans vos relations amicales, et vous aurez du mal à vous en sortir. Tenez compte des conseils de votre entourage : ils vous seront précieux, en ce sens qu'ils vous aideront à retrouver votre lucidité et votre équilie.

Citation du jour

Il faut vivre et non pas seulement exister (Plutarque).

Nombre de chance

527

Clin d'oeil

Ne compliquez pas les choses sur le plan sentimental ; soyez plus simple et plus direct.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilie certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air. Mais il faudra dominer votre caractère, indépendant à l'extrême, si vous voulez que votre union éventuelle soit viable. Uranus mal aspecté laisse craindre des relations de couple à couteaux tirés. Si la distance, la confusion ou la lassitude se sont installées entre vous et votre conjoint, il est grand temps de réagir !

Argent

Ne dépensez pas inconsidérément. Et surtout gardez-vous des combinaisons mirobolantes qui pourront vous faire croire que la fortune va vous sourire très vite et sans effort de votre part. Rappelez-vous que "la chance ne se donne qu'à ceux qui ne comptent pas sur elle" (Van Minh).

Santé

Saturne sera en charge de votre secteur santé. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. Résistance nerveuse de haut niveau, exceptionnelle même, et bon tonus. Il y aura quand même à craindre un ennui respiratoire à la suite d'un coup de froid ; couvrez-vous donc suffisamment.

Travail

Cet aspect de Mercure vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent.

Famille

Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.

Journée propice à la paresse, aux plaisirs faciles, et aussi aux souffrances causées par des memes de l'autre sexe. Vous qui croyez en la raison humaine, vous risquez d'être déçu aujourd'hui.

Citation du jour

Les hommes sont plus avides d'éloges que jaloux de les mériter (La Rochefoucauld-Doudeauville).

Nombre de chance

414

Clin d'oeil

Pardonnez à vos amis s'ils vous ont froissé : "Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces" (Joubert).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Cet aspect de Saturne vous inclinera fortement à rentrer dans votre tour d'ivoire et à tirer le pont-levis. Vous devrez donc absolument essayer de lutter contre votre tendance actuelle à vous replier sur vous-même. Sans quoi, votre conjoint ou partenaire aura l'impression que vous ne lui faites pas suffisamment confiance pour lui livrer vos pensées les plus secrètes. Et l'incompréhension risque alors de s'installer entre vous deux. Si vous êtes en quête de l'âme soeur, c'est de manière tout à fait fortuite ou dans un endroit inattendu que vous la trouverez ce jour.

Argent

Observez la plus grand prudence en matière pécuniaire, car vous serez fortement tenté de dépenser beaucoup plus que vos moyens ne vous le permettent. Pensez à la possibilité de conflits ou de remontrances à la maison, d'ennuis avec votre banquier.

Santé

Rien de bien méchant en vue. Mais avec Jupiter mal positionné, il y aura tout de même quelques précautions à prendre. Ainsi, si vous avez l'occasion de faire bombance, mieux vaudrait éviter de vous jeter à corps perdu sur les plats en sauce et sur les gâteux à la crème. Même si vous êtes par nature plutôt résistant, votre estomac pourrait cette fois se fâcher ! De la modération, donc !

Travail

Tout devrait bien se passer au travail. Mais votre caractère emporté risque de faire des ravages. La planète qui a en ce moment un impact sur votre carrière est Saturne. Or, Saturne permet de progresser, mais lentement. Vous ne supporterez pas cette lenteur. Pourtant, méfiez-vous : si vous vous montrez patient, vous triompherez ; mais si vous explosez, vous allez gâcher toutes vos chances.

Famille

Pluton en cet aspect pourra vous demander des efforts en ce qui concerne vos relations avec vos proches. Vos enfants iront bien, mais ils auront tendance à affirmer leur personnalité sans tenir compte de vos désirs.

Le caractère néfaste des sectes n'est plus à démontrer : suicides collectives, dépersonnalisation, aliénation de la liberté, soumission aveugle au gourou... Ce fléau des temps modernes doit être combattu avec vigueur et détermination. Soyez vigilant.

Citation du jour

A moins qu'on ne te les demande, n'offre jamais selle ni conseil (proverbe indien).

Nombre de chance

974

Clin d'oeil

Cueillez le jour qui passe sans vouloir à tout prix savoir ce qui sera demain.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Votre vie amoureuse n'a pas été facilitée par les astres dernièrement. Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n'a certainement pas favorisé les rencontres. Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu'elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

Argent

Les questions financières ne seront guère intéressantes, et vous ne pourrez compter que sur vous-même pour résoudre les difficultés qui surgiront plus ou moins usquement.

Santé

Renforcez les défenses naturelles de votre organisme par du repos et une alimentation saine. Sans quoi vous serez vulnérable aux attaques microbiennes et virales. Soyez prudent sur le plan sexuel.

Travail

Au travail, vous aurez l'occasion de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable.

Famille

L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos parents et de vos enfants favorisera une ambiance riche en promesses de bonheur. L'ambiance familiale sera idyllique.

Cet aspect de Mars réveillera les esprits les plus blasés. Vous serez saisi d'une grande envie de découverte, d'une ardente passion d'apprendre des choses nouvelles. Laissez-vous entraîner par cette sorte d'exaltation, car c'est un signe de médiocrité que d'être incapable d'enthousiasme.

Citation du jour

Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un côté (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

571

Clin d'oeil

Au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d'en parler à quelqu'un de confiance.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Encouragé par Mercure en bel aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l'affection que vous recherchez. Vous saurez cette fois prendre de judicieuses initiatives et mettre fin à certaines situations qui ne pouvaient plus durer. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez. De quoi rendre fous vos différents partenaires !

Argent

Cet aspect de Pluton est souvent l'indice de rentrées d'argent qui peuvent être importantes. Ceci est valable dans l'absolu. Mais cette fois, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant dans vos dépenses, vous ne serez pas à l'ai de déboires pécuniaires.

Santé

Vous serez très pris par vos diverses obligations. Mais ne négligez pas pour autant votre forme physique. Envie de faire du sport ? Très bonne idée, d'autant qu'avec la dose d'énergie que vous envoie Jupiter en ce moment, vous aurez besoin de vous dépenser. Seul conseil : allez-y progressivement et ne négligez pas l'échauffement.

Travail

Vous jouirez d'une énergie considérable. Vos entreprises actuelles auront des retombées favorables dans un proche avenir. Si vous travaillez en collaboration, gare aux conflits avec vos associés, car les astres vous rendront intransigeant. Très bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Famille

Sous l'impulsion de la planète Uranus, vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins.

Secoué par Pluton, vous serez plutôt nerveux aujourd'hui. Pensez à surveiller vos paroles, faits et gestes, sinon vous risquez de vous heurter bien inutilement à vos amis et relations diverses.

Citation du jour

Ne désirer que ce qu'on a, c'est avoir tout ce qu'on désire (P.-J. Chardin).

Nombre de chance

496

Clin d'oeil

Faire une pause pour reconsidérer ses priorités est parfois utile pour mieux repartir.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. La voie sera lie pour conquérir ou reconquérir la personne de votre choix, et Vénus se mettra en quatre pour vous apporter une contribution efficace.

Argent

L'influence négative de Neptune mal aspecté émoussera votre flair habituel en affaires. Fiez-vous donc à votre raisonnement plutôt qu'à votre instinct. Vous aurez aussi intérêt à demander conseil à des experts.

Santé

Vous aurez tendance aujourd'hui à privilégier la viande aux dépens du poisson. Et vous aurez tort. Car le poisson est excellent pour votre "bon" cholestérol, et n'est pas moins riche en protéines que la viande.

Travail

Subissant l'action de la planète Uranus, vous aurez vraisemblablement tendance à voir les choses superficiellement et à juger selon les apparences au lieu d'examiner les situations sous toutes leurs coutures. Cela, évidemment, ne sera pas sans incidences néfastes sur l'évolution de votre métier. Tâchez donc d'être mieux réfléchi et d'avoir un peu plus de mordant dans vos démarches ou vos recherches.

Famille

Risque de conflits avec votre entourage familial. Mais la situation devrait s'arranger si vous acceptez d'être plus tolérant envers votre conjoint et vos enfants. Recherchez toujours le dialogue.

Votre esprit d'entreprise et votre compréhension rapide se trouveront renforcés aujourd'hui sous l'action de Mercure en bel aspect. Ce qui revient à dire que les situations exigeant des contacts ou un rôle d'intermédiaire seront favorisées. Vous obtiendrez de grandes satisfactions dans ces domaines.

Citation du jour

Qui s'y frotte s'y pique (Louis XI).

Nombre de chance

416

Clin d'oeil

Sachez faire face sereinement aux petits imprévus de la vie quotidienne.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Pour les célibataires, rien de très flagrant aujourd'hui : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous. Dans les couples déjà formés, l'ambiance sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Argent

Au cours de cette journée un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation ; laissez ce genre de risque aux aventuriers professionnels. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Santé

Bonne résistance de base. Il vous faudra cependant faire attention à Neptune. Cette planète n'est pas dangereuse pour la santé, mais elle rend plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses. Soyez donc un peu plus vigilant. Attention, aussi, à l'abus d'alcool et de tranquillisants, toujours possible sous l'impact de Neptune.

Travail

Mercure influençant votre secteur carrière réveillera votre ambition dans votre carrière. Mais attention : tout en décuplant votre vivacité manuelle et intellectuelle, cette planète pourra aussi compliquer vos relations avec vos collègues ou supérieurs. Vous devrez vous exprimer très clairement pour éviter les malentendus.

Famille

Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez sang-froid et faites preuve de patience.

Ne vous mettez pas dans vos torts. Et si des différends surgissent, même si vous êtes sûr d'avoir raison, évitez de vous mettre en colère : vous n'en tireriez que des inconvénients. Cultivez l'égalité d'âme.

Citation du jour

L'esclave de ses appétits est plus vil que le simple esclave (proverbe arabe).

Nombre de chance

605

Clin d'oeil

Soyez moins utal et plus nuancé dans vos propos.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Les liens conjugaux déjà noués s'approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre conjoint ou partenaire, qui vous révélera ses trésors d'esprit, d'humour, et aussi sa connaissance du monde. Célibataire, la planète Vénus sera en aspect harmonique. C'est une influence qui, d'ordinaire, accroît le magnétisme attractif. Elle provoque souvent les aventures sentimentales les plus inattendues ou les rencontres les plus invraisemblables.

Argent

Attention : Uranus risque de vous rendre très dépensier ou de vous entraîner dans des investissements aventureux. Evitez de céder à ces tentations, sous peine de voir la chance se retourner contre vous.

Santé

Saturne vous fera de la morale en matière de santé. Il est temps que vous entrepreniez de vous discipliner sur le plan alimentaire. Résistez au penchant de vous jeter sur un éclair au chocolat ou sur un chou à la crème dès que vous ressentez la moindre contrariété ou souffrez du moindre déséquilie affectif !

Travail

Vous serez tenté de recourir à des méthodes et des pratiques peu orthodoxes afin d'atteindre plus vite vos objectifs professionnels. Erreur ! Rappelez-vous à temps qu'en affaires, la suprême habileté ne réside pas dans des expédients plus ou moins douteux mais dans une honnêteté sans faille.

Famille

Améliorer le bien-être de vos proches, voilà ce que Vénus vous proposera comme principale préoccupation. Vous vous emploierez sans réserve à créer dans votre foyer un climat chaleureux, à l'ai du besoin.

De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette journée sans encome. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage amical. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.

Citation du jour

C'est pendant qu'il pleut qu'il faut remplir les jarres (proverbe turc).

Nombre de chance

269

Clin d'oeil

Faites un effort d'objectivité pour ne pas avoir à vous plaindre.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Grâce au soutien de Mercure bien aspecté, vous allez réussir cette fois à aborder de face vos problèmes conjugaux, à analyser avec calme et lucidité la profondeur de l'attachement qui vous lie à votre conjoint ou partenaire. Pour les natifs célibataires, la journée pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même possible ce jour.

Argent

Une chance spéculative pourra vous aider à remonter le courant, mais vous devrez agir calmement, sans aucune précipitation et ne tabler qu'à coup sûr. A propos, il faut se rappeler que la plupart des vraies joies en ce monde sont allergiques à l'argent. C'est pour ces raisons qu' "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas" (Lucius Florus).

Santé

Avec Mars et Vénus pour s'occuper de votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport, et soyez prudent dans vos mouvements.

Travail

Côté travail, grâce au bon influx de Mars, vous aurez la possibilité d'utiliser votre trop-plein d'énergie à des fins très positives. Votre esprit de compétition vous permettra de distancer des concurrents féroces.

Famille

Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'avoir des ratés. Il faudra mettre un peu d'huile dans les rouages. Modérez votre intransigeance, votre autoritarisme et votre dogmatisme. Si vous n'essayez pas de faire preuve d'un peu plus de souplesse et de tolérance, vous aurez bientôt de vrais problèmes, car Pluton n'est pas là pour arrondir les angles pour vous. Allez, faites un effort !

Saturne vous mettra en garde contre l'indiscrétion des autres. Soyez très prudent avec les écrits, correspondance, notes, qui risquent de tomber entre les mains de certains qui s'en serviraient contre vous.

Citation du jour

Avant de parler, assure-toi de pouvoir faire ce que tu diras (proverbe chinois).

Nombre de chance

742

Clin d'oeil

Faites tout votre possible pour maintenir l'entente autour de vous.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Ambiance conjugale chaleureuse, sous l'aile protectrice de la bonne planète Vénus. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Célibataire, vous séduirez énormément par votre fougue, votre ardeur. Celui (ou celle) que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même ! Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera chose faite dans l'immédiat.

Argent

Limitez vos dépenses ; ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps, malgré les diverses incitations de la part du vendeur. Evitez les jeux de hasard, même les plus anodins, parce qu'ils sont aptes à diminuer votre détermination en vous faisant entrevoir la facilité. Avancez résolument et avec optimisme : le succès total est au bout du chemin.

Santé

Meilleure forme que dernièrement, grâce aux bons influx d'Uranus. Mais restez tout de même prudent, votre équilie physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez plutôt vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.

Travail

Le succès professionnel vous attendra, à condition de ne pas prétendre à plus que vous ne méritez. Une très belle configuration vous promet un climat agréable dans votre travail, et qui peut aussi se traduire par une amélioration de votre statut.

Famille

Climat facile en famille, du moins en ce qui concerne vos enfants et vos parents. Ils seront en bonne forme, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème.

Sous l'impulsion de Mercure, vous prendrez les choses avec bonne humeur et optimisme. Vous vous entourerez de gens gais et jeunes qui vous apporteront mille occasions de vous détendre et de rire.

Citation du jour

Qui ignore l'amour, vit au milieu des fauves, mais qui a mal aimé, effarouche les fauves (Lope de Vega).

Nombre de chance

664

Clin d'oeil

Voyez les choses avec un grand réalisme, mais sans cynisme ni inquiétude inutile.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Vénus et Mars vous offriront une journée très faste sur le plan conjugal. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chance de nager dans le bonheur à deux. Célibataire, aujourd'hui, en raison d'une configuration astrale dominée par Mercure, l'étranger pourrait jouer un rôle important dans votre vie amoureuse. Par ailleurs, vous aurez envie de faire des folies, et vous en ferez probablement, comblant l'élu de votre coeur de cadeaux coûteux, au risque même de compromettre fâcheusement votre budget.

Argent

Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Santé

Avec Uranus influençant votre signe, qui est aussi un indicateur santé, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous avez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.

Travail

Au travail, vous vous sentirez tout emouillé dans vos affaires. Et si vous acceptiez de mettre de l'ordre dans vos papiers ? Vous y verrez certainement beaucoup plus clair.

Famille

Vous découvrirez avec satisfaction que l'un de vos proches commence à vous apprécier à votre juste valeur, et même à avoir des sentiments très profonds pour vous.

Journée délicate mais qui recèle aussi des promesses. Faites des efforts pour entretenir des rapports cordiaux, ou du moins courtois, avec ceux qui vous entourent ; vous vous épargnerez ainsi beaucoup de contrariétés et d'amertume.

Citation du jour

La gloire est le soleil des morts (H. de Balzac).

Nombre de chance

821

Clin d'oeil

Ne soyez pas trop nerveux ; cherchez à vous distraire agréablement et sans arrière-pensée.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !