Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Mercredi 12 Décembre 2018 Fête de Ste Jeanne-Françoise de Chantal
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
mercredi 12 décembre 2018
Horoscope du Mois
Horoscope du Mois
Horoscope
du Mois

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Première quinzaine : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Pour les célibataires, cette période sera très stimulante, car elle apportera de nomeuses occasions de rencontres de qualité ; ils n'auront pas à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire les aspirations du coeur de tout le monde !

Seconde quinzaine : Période placée sous la juridiction de la planète Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux auprès de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés par des memes de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle, car quand le coeur va, tout va !

Travail

Première quinzaine : Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant lie, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

Seconde quinzaine : Dans le travail, vous ferez preuve d'une superbe créativité. En plus, Uranus vous aidera à promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner des succès malgré les oppositions de quelques envieux. Pour certains natifs du signe, la gloire sera même à portée de main. Mais il sera nécessaire de persévérer dans l'effort, car tout n'est pas encore gagné définitivement.

Santé

Première quinzaine : La planète Mars bien aspectée vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Seconde quinzaine : Vous aurez encore besoin de calcium pendant longtemps. Ne négligez donc pas les aliments riches en cet élément. Mangez des yaourts maigres, du fromage allégé. Essayez le fromage "cottage", légèrement salé, qui ne contient que très peu de matières grasses. Le gruyère vous conviendra très bien.

Argent

Première quinzaine : Vu ces aspects contraires de Saturne, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle ces jours-ci, car vous la regretterez.

Seconde quinzaine : En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

Conseils pour le mois

Votre intuition sera votre meilleur guide ces jours-ci. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette période. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles. Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encomants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.

Dites-vous bien que le bonheur n'est pas une caille qui devrait vous tomber toute rôtie dans le bec. Le bonheur ne peut résulter que d'un travail constructif. Le moment est venu de concrétiser vos espérances par l'action consciente et bien dirigée, non par des voeux pieux. Car "n'est heureux que qui veut l'être" (Van Minh).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Première quinzaine : Les planètes vous feront un petit clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des jours exquis avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Si vous êtes encore seul, n'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !

Seconde quinzaine : Vous saurez ces jours-ci vous créer un climat sentimental de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Vous voyez, il ne faut pas grand-chose pour que le bonheur s'installe ! Si vous êtes seul, attendez-vous à une rencontre sensationnelle.

Travail

Première quinzaine : Bien soutenu par Jupiter, vous ferez preuve d'un dynamisme du tonnerre. Votre activité sera puissante, à tel point qu'aucun obstacle ne vous résistera et qu'aucun problème pratique ne restera sans solution. Au besoin, vous aurez recours au système D. Pour une fois au moins, votre ingéniosité se révélera sans égale. Pensez à régler définitivement les problèmes qui restent en suspens depuis longtemps.

Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, vous risquez de patauger dans la choucroute ! Désorienté par les mauvais aspects astraux, vous aurez du mal à prendre les décisions qui s'imposent, et tout votre travail s'en trouvera ralenti. Vos collègues vous soutiendront, mais leur aide s'avérera peu efficace. Il faudra attendre quelques petites semaines pour vous voir repartir d'un bon pied. En attendant, patientez, ne vous énervez pas.

Santé

Première quinzaine : Ecoutez le conseil de santé de Saturne. Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Seconde quinzaine : La planète Mercure vous rappellera ces jours-ci que tout excès vous est néfaste, vous qui n'avez pas une constitution physique à toute épreuve. N'abusez pas des bonnes choses. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective, une déception quelconque, en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l'alcool ou en fumant immodérément. Sinon, votre organisme craquera un jour ou l'autre, et ce sera tant pis pour vous !

Argent

Première quinzaine : Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.

Seconde quinzaine : Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d'importantes dépenses alors que l'argent tarde à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n'y aura pas d'autres solutions que de procéder à de sévères mesures d'économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d'entre elles ne sont pas indispensables.

Conseils pour le mois

Période très mouvementée pour tous les natifs du signe, qui devront faire face aux turbulences astrales réunies sur leur tête. Des situations explosives peuvent surgir et entraîner un conflit ou la nécessité de décisions à prendre très rapidement. Il faudra donc être prêt à toute éventualité et éviter si possible de déclencher personnellement les coups de théâtre inopportuns. Heureusement, la Lune vous protégera, et des solutions positives peuvent être trouvées. Parfois même, le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables.

Souvenez-vous : même dans les moments les plus somes, continuez à faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ? Vous n'ignorez certainement pas les subtils mécanismes de notre psychisme : ce n'est certes pas en ayant une attitude positive que vous pouvez faire disparaître vos problèmes comme par enchantement, mais une telle attitude vous permet d'appréhender ces problèmes de façon réaliste et de trouver les solutions qui s'imposent.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Première quinzaine : La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Celles-ci pourraient dans certains cas prendre les allures d'un satyriasis caractérisé (ou d'une flagrante nymphomanie). Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'éanler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Les célibataires, eux, pourront s'adonner sans retenue à leur quête sensuelle.

Seconde quinzaine : Célibataires du signe, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin ces jours-ci. Sous la houlette de Vénus, vous allez probablement faire une rencontre très prometteuse, mais de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir ! Et dire que vous désespériez de l'amour il n'y a pas si longtemps ! Les natifs mariés continueront à vivre tranquillement leur vie de couple.

Travail

Première quinzaine : Le Soleil et Mercure se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez ces jours-ci, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.

Seconde quinzaine : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

Santé

Première quinzaine : Les meilleures planètes de santé seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

Seconde quinzaine : Vénus, la bonne planète de santé, influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

Argent

Première quinzaine : Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir ce mois une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'un façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.

Seconde quinzaine : Faites preuve d'une extrême prudence ces jours-ci pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à ève échéance.

Conseils pour le mois

A certains moments, il vous plaira de faire preuve d'une extraordinaire générosité. Vous serez sociable, serviable, et passerez l'éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu'ici. Bravo ! N'est-il pas vrai que "mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu'une maison pleine de viande avec la discorde" (Livre des Proverbes) ?

Les astres vous inciteront à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nomeux sont les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui. Mais il faudra aussi tenir compte du risque de se trouver attiré irrésistiblement par un courant politique, par une idéologie ou par une secte religieuse qui semble répondre à l'idéalisme et au besoin d'élargissement du moment, mais qui s'avérera en fin de compte une grossière escroquerie. Evitez certaines relations, en particulier avec ceux qui essaieront de vous attirer dans les congrégations religieuses. L'ambiance joyeuse et fraternelle qui y règne est trompeuse. Leur technique raffinée de lavage de cerveau finira par aliéner votre personnalité et votre liberté.

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Première quinzaine : Côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées ces jours-ci en raison des influx de Vénus. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs. Ou l'homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l'improviste. Ou encore leur partenaire leur prodiguera câlins et cadeaux... Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n'auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

Seconde quinzaine : "La raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais comporte des connotations plutôt pessimistes. Cependant, ces jours-ci, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre. Ne vous retenez pas, suivez votre coeur !

Travail

Première quinzaine : Vos rapports avec certaines de vos relations d'affaires risquent d'être tendus en raison d'épineuses questions d'argent. Il ne sera pas facile d'obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d'autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Scorpion, surtout s'il s'agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Bélier.

Seconde quinzaine : Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ce mois dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image illera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle ille le plus, elle se ise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Santé

Première quinzaine : Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux Saturne. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Seconde quinzaine : Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

Argent

Première quinzaine : Vous serez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, bientôt, les choses s'éclaireront et prendront une meilleure tournure. L'essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l'état actuel.

Seconde quinzaine : Vu les influx tortueux de Pluton, évitez de conclure des transactions financières ou commerciales ces jours-ci. Vous risquez, en effet, de ne pas avoir toute la lucidité requise. D'autre part, pensez à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance plutôt qu'à vous occuper des problèmes financiers d'un de vos proches. L'entraide est une bonne chose, mais charité bien ordonnée...

Conseils pour le mois

Vous aurez probablement du vague à l'âme de temps à autre. Votre vie risque alors de connaître quelques perturbations affectives ou relationnelles, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu'à ce que les ouillards se lèvent définitivement.

Vous subirez deux contingents d'influences astrales nettement séparés. D'une part, certains aspects vous freineront dans vos élans ou vous feront douter de votre chance. D'autre part, les influx lunaires seront favorables sur le plan du coeur, de l'amitié, des idées, de la création. Si vous avez des projets de voyages ou de vacances à organiser avec des amis, vous devriez mettre tout cela sur pied sans trop de difficultés. Si vous êtes en période de changement sur le plan professionnel, le hasard pourrait vous servir assez souvent.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Première quinzaine : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle ou d'une idylle renouvelée. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Seconde quinzaine : Risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Vous trouverez inacceptable son comportement actuel envers vous. Vous auriez préféré qu'il se soit montré plus ouvert, plus prévenant, plus coopératif aussi. Vous aurez parfaitement raison de penser ainsi. Cependant, ne soyez pas trop exigeant, acceptez la situation avec bonne grâce. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d'un tact extrême. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, elle pourrait se présenter ces jours-ci !

Travail

Première quinzaine : La promotion ou l'augmentation de salaire dont vous rêviez depuis longtemps, vous aurez de grandes chances de l'obtenir ces jours-ci, vu les charmants aspects d'Uranus. De toute façon, vos mérites seront bien reconnus. Votre imagination créatrice fera merveille, et vous aurez aussi l'habileté d'envisager des solutions auxquelles personne avant vous n'a pensé.

Seconde quinzaine : Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Santé

Première quinzaine : La configuration astrale actuelle n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Il faudra donc vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du icolage.

Seconde quinzaine : Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par les plus positives planètes de vitalité. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d'entre vous pourraient souffrir d'une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.

Argent

Première quinzaine : Les astres se mettront en quatre pour soutenir vos intérêts financiers et donner à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !

Seconde quinzaine : Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Conseils pour le mois

Souvent au cours de la période, vous serez confronté à un certain nome de choix d'une importance capitale. Il vous arrivera d'hésiter, contrairement à votre nature plutôt impulsive, et d'être angoissé. Sachez que l'hésitation est une bonne chose dans la mesure où elle traduit un souci de délibération. Quant à l'angoisse, elle est totalement inutile et néfaste : chassez-la sans pitié.

Il vous sera conseillé de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais ne cherchez pas à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. En effet, il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Première quinzaine : Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !

Seconde quinzaine : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous vous laisserez vier, vous enthousiasmer, vous enflammer !

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n'ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.

Seconde quinzaine : Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d'une manière quelconque. Certains d'entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu'ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l'impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes entre collègues.

Santé

Première quinzaine : Concernant votre santé, les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équiliée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Seconde quinzaine : Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d'Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilie, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Argent

Première quinzaine : Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas ces jours-ci vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Vous chercherez aussi à élargir le champ de votre activité professionnelle. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.

Seconde quinzaine : Uranus vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

Conseils pour le mois

Il faudra garder le contrôle de vous-même en ne vous entêtant pas dans des erreurs. Reconnaissez vos fautes dès que vous en prendrez conscience et essayez de les réparer immédiatement. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, vous connaîtrez une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, sensation que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors de belles mais raisonnables ambitions, et vous aurez les moyens de les satisfaire. Passez à l'action sans délai.

Votre vie sera sujette à beaucoup de bouleversements au cours de cette période. Vous devrez faire preuve de souplesse pour épouser gracieusement ces changements. L'évolution globale de la situation ne vous fera pas particulièrement plaisir, mais s'avérera très bénéfique à long terme. Parfois, vous serez porté à vous agiter, à faire respecter vos droits. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Première quinzaine : Côté coeur, cette période devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.

Seconde quinzaine : Quelques cumulus dans votre Ciel sentimental sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Cela dit, faites preuve d'imagination dans vos amours.

Travail

Première quinzaine : La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les as des charges trop nomeuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Ces jours-ci, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

Seconde quinzaine : Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

Santé

Première quinzaine : Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever les montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Seconde quinzaine : Quelque peu déstabilisé par les turbulences planétaires actuelles, vous ne serez pas vraiment dans votre assiette. Il y aura bien lieu de parler de turbulences, car leurs effets pourront être atténuées par de la bonne musique. Votre équilie physique et mental aura besoin de mélodies de qualité. Pour ce mois et d'une façon générale, on peut affirmer avec Nietzsche que "sans la musique, la vie serait une erreur".

Argent

Première quinzaine : Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

Seconde quinzaine : Voilà une période tout à fait favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Conseils pour le mois

Le climat astral du mois provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y.

Les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez ce mois. Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr. Vous saurez réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation durant cette période et qui sortiront par la suite.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Première quinzaine : En couple, vous n'hésiterez pas à suivre ces jours-ci la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.

Seconde quinzaine : Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et l'on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

Travail

Première quinzaine : Cette période, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.

Seconde quinzaine : Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l'une déborder sur l'autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu'ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.

Santé

Première quinzaine : Tout ira bien côté santé. L'influence de Mars en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.

Seconde quinzaine : Uranus soutiendra votre santé. Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme olympique.

Argent

Première quinzaine : Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Seconde quinzaine : Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

Conseils pour le mois

Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles. Parfois, vous serez animé par un sens religieux ou un désir de justice qui vous pousseront puissamment à agir pour contribuer à l'élaboration d'un monde meilleur. Vous aimerez participer à divers mouvements de lutte ou organisations charitables. Vous aimerez aussi vous sentir en communion d'idées avec un entourage au sein duquel vous pouvez vous faire apprécier. Que tout cela ne reste pas des voeux pieux !

Des sautes d'humeur très prononcées sont à prévoir. Vous serez exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser. Méfiez-vous tout particulièrement de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous, et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire" (Tchouang-Tseu).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Première quinzaine : Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur ces jours-ci, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Au contraire, tout sera propice à des relations confortables et paisibles, totalement à l'ai de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire une charmante rencontre au cours de ce mois.

Seconde quinzaine : La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous êtes encore une âme esseulée, et alors vous ferez probablement la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez.

Travail

Première quinzaine : Fidèle à votre esprit d'indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Seconde quinzaine : L'un de vos proches vous offrira son aide pour favoriser votre avancement dans votre métier. Votre première réaction sera de la décliner, car vous êtes trop orgueilleux pour vouloir être redevable à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Mais vous auriez tort d'agir ainsi. Alors qu'il est louable de toujours chercher à s'aider soi-même, un bon coup de pouce venant de quelqu'un d'autre ne ferait pas de mal !

Santé

Première quinzaine : Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir ? Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie : chien, chat, oiseau, tortue, hamster, etc. ? Les influx astraux du mois se prêteront bien à ce genre de démarche. La présence d'un animal chez vous pourra combler le vide que vous redoutez. Les caresses que vous lui prodiguerez vous aideront à rétablir votre bon équilie nerveux.

Seconde quinzaine : Vous serez en très bonne forme grâce à l'influence de Mars en superbe configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Argent

Première quinzaine : Vous aurez probablement des achats à faire pour les enfants ou pour la maison. S'ils s'avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte. Pensez cependant à garder un peu d'argent de côté pour pouvoir faire face à des dépenses imprévisibles. Si vous calculez trop juste, vous courrez le risque de vous retrouver dans une impasse, car la vie de tout un chacun comporte bien des aléas. Prévoir, c'est pouvoir !

Seconde quinzaine : Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez ces jours-ci une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.

Conseils pour le mois

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innomables aides au bonheur, et que le bonheur véritable n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. D'un autre côté, les astres vous inciteront à vous imposer une ligne de conduite personnelle et à soutenir les sacrifices indispensables. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple sur le plan alimentaire, en mangeant moins ou mieux pour gommer un excès de poids.

Faites les efforts nécessaires pour avoir un comportement moins critique, plus tolérant envers les autres. Cela concernera vos rapports non seulement avec votre entourage professionnel, mais peut-être plus encore avec votre milieu familial et amical. Bien sûr, vous savez toujours vous faire pardonner plus ou moins, mais est-il vraiment intelligent de troubler l'atmosphère par de fréquentes prises de bec ?

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Première quinzaine : Si vous vivez en couple, vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare). Si vous vivez seul, votre solitude prendra bientôt fin.

Seconde quinzaine : Ces jours-ci, tous les contrats et toutes les associations seront favorisés. Surtout si vos projets ont un caractère sentimental. N'hésitez pas à signer, à déclarer votre flamme à l'objet de votre amour, à dire "oui" à votre soupirant. Avec la bénédiction astrale, vous ne risquez pas de faire erreur et de regretter. Inutile de peser davantage le pour et le contre ! Les natifs vivant en couple auront intérêt à renouveler ces jours-ci leurs serments d'attachement et de fidélité à leur conjoint ou partenaire.

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.

Seconde quinzaine : Période extrêmement favorable à la curiosité d'esprit et à l'esprit d'invention. Ceux qui poursuivent des études ou souhaitent en reprendre seront favorisés. Si vous entreprenez l'apprentissage d'une discipline quelconque, vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles et les plus aptes à décourager. Pourquoi ne pas apprendre l'astrologie ou l'informatique ?

Santé

Première quinzaine : Avec la visite de Mars en charmant aspect, tout devrait continuer d'aller pour le mieux côté santé. Mais méfiez-vous de l'effet euphorisant de cette planète. Elle vous incitera à faire bonne chère de façon excessive !

Seconde quinzaine : Mars vous dotera d'un dynamisme du tonnerre. Les obstacles, d'où qu'ils viennent, ne vous feront pas peur, et vous prendrez un plaisir fou à les démolir. Rien ni personne ne vous résistera. Mais en même temps votre goût de la provocation sera décuplé : vous ne vous gênerez pas d'asséner quelques vérités utales à votre entourage. Ce n'est pourtant pas de cette façon que vous pouvez vivre dans un climat d'harmonie !

Argent

Première quinzaine : Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu'il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui en ce moment !

Seconde quinzaine : Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).

Conseils pour le mois

La période sera assez difficile à vivre, compte tenu d'un environnement astral assez confus. Cependant, elle sera moins éprouvante si, au lieu de vous retrancher en vous-même et de ruminer votre insatisfaction dans une ambiance maussade, vous faites preuve d'ouverture, en essayant de vous montrer le plus humain et le plus chaleureux possible envers votre entourage, que ce soit sur le plan du couple, avec les enfants ou dans le travail. Cela n'est pas facile à faire tous les jours, évidemment, mais c'est finalement moins dur que l'on ne croit.

Vous ne serez souvent pas dans votre assiette parce que tout ne s'est pas déroulé strictement selon vos plans. Vous oublierez que la vie comporte toujours des aléas qu'il n'est pas possible à quiconque de neutraliser totalement. Suivez donc ce bon conseil d'Epictète : "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux".

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Première quinzaine : L'environnement planétaire de la période mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l'âme soeur, et il est probable que vous réussissiez cette fois dans votre quête. Personne ne pourra rester de mare devant vos tentatives de séduction !

Seconde quinzaine : Risque de surchauffe affective sous l'influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, ouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n'exclura nullement la passion physique déidée. N'y aura-t-il vraiment pas lieu de dire : "Amour, fléau du monde, exécrable folie" (A. de Musset) ?

Travail

Première quinzaine : Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail, car vos soucis de toutes sortes accapareront votre esprit. Neptune ne fera rien pour vous aider, c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors, faites un grand effort pour ne rien dramatiser, pour prendre du recul, et surtout pour sourire. Vous verrez, lorsque vous aurez réussi à sourire, vos problèmes s'estomperont instantanément et vous vous sentirez d'attaque.

Seconde quinzaine : Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors lie pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !

Santé

Première quinzaine : Vous serez certainement en meilleure forme que d'habitude grâce à l'influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton dans vos secteurs de santé. Toutefois, certains d'entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.

Seconde quinzaine : Tous les astres de vitalité se mettront en quatre pour servir votre santé. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb à chaque fois.

Argent

Première quinzaine : Les astres vous doteront de la lucidité et du sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Seconde quinzaine : La chance pure, ça n'arrive pas toujours qu'aux autres ! Votre tour semble venir ces jours-ci. Jouez à un jeu quelconque, vous vous en féliciterez très probablement. Consultez votre nome de chance. Mais pour plaire à dame Chance, vous devrez remplir deux conditions essentielles : ne pas miser trop gros et ne pas trop y compter. Pour satisfaire à la première condition, n'engagez qu'une somme que vous pouvez vous permettre de perdre.

Conseils pour le mois

Les influx astraux de la période vous inviteront à faire des ajustements positifs dans des domaines variés. Prenez votre temps pour faire un examen sérieux et approfondi de votre comportement. Il est possible que cet examen vous montre la nécessité de changer vos habitudes alimentaires, de faire preuve de plus de tolérance dans votre vie de couple, de vous intéresser davantage à l'éducation de vos enfants, ou encore d'adopter une nouvelle attitude vis-à-vis de votre travail.

A certains moments, vous vous mettrez à douter de toutes les philosophies. Vous vous demanderez pourquoi tel ou tel malheur vous arrive, à vous. Vous aimerez vous complaire dans le drame. Allons ! Regardez devant vous plutôt que derrière. Vous vous remettrez ainsi plus vite des coups durs. Surtout, sachez tirer des leçons de vos échecs passés afin de vous en servir à la première occasion.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Première quinzaine : Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Des nuits torrides sont probable. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Les célibataires du signe ne seront pas oubliés des astres : ils auront de bonnes chances de rencontrer l'âme soeur ces jours-ci.

Seconde quinzaine : Côté coeur, vos aurez droit à des moments de bonheur éthéré, quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, car Vénus distillera des influences très positives. Mais cela n'empêchera pas des contrariétés diverses de venir vous assiéger. L'importance sera de savoir savourer à fond ce qui est agréable et de ne pas faire une fixation sur ce qui est pénible. Apprenez à toujours prendre la vie du bon côté, surtout en amour.

Travail

Première quinzaine : Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l'aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Seconde quinzaine : Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

Santé

Première quinzaine : Saturne vous recommandera de vous remuer. Vous, qui disposez en général d'une bonne dose d'énergie et qui adorez l'exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu' "il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues).

Seconde quinzaine : Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Argent

Première quinzaine : L'appel de l'argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles, pour ainsi dire, ou de faire l'impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto ou du Tac-o-Tac. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu'un doit gagner gros dans un de ces jeux, mais ce ne sera pas vous ! Toutefois, vous pourrez jouer avec une petite mise ; consultez alors votre nome de chance.

Seconde quinzaine : Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.

Conseils pour le mois

Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque. Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral.

En cette période, le pessimisme, les idées noires ou négatives n'auront pas droit de cité chez vous. De toute manière, vous n'aurez aucun mal à transmettre votre optimisme et votre heureuse philosophie de vie à votre entourage. Vous attirerez des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C'est un privilège dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu'en leur prêtant une oreille attentive.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !